Wikipedia...
- bowieheroes
Merci Benoit, j'adore.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
Le 2 Hypolitte dangbetto ?
FALL le 4 !
FALL le 4 !
Modifié en dernier par pascal francois le 18 mai 2011 20:06, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
ET J'ai jamais donné de lecon, alors avant que je sois impoli, reste tranquille, MODERATEURJosé a écrit :N'importe quoi, on voudrait faire une parodie qu'on ferait pas mieux. T'es légèrement anachronique de pratiquement 10 ans...pascal francois a écrit :FALL le 4 !
Et ça veut donner des leçons sur les joueurs du SMC, met plutôt un clown en avatar.
LET'S DANCE...
-
titi trèsloin
- José
C'est de bonne guerrepascal francois a écrit :ET J'ai jamais donné de lecon, alors avant que je sois impoli, reste tranquille, MODERATEURJosé a écrit :N'importe quoi, on voudrait faire une parodie qu'on ferait pas mieux. T'es légèrement anachronique de pratiquement 10 ans...pascal francois a écrit :FALL le 4 !
Et ça veut donner des leçons sur les joueurs du SMC, met plutôt un clown en avatar.
-
pascal francois
Pourquoi de bonne guerre, c'est toi qui m'en veut depuis de mois; j'ai fait une proposition de nom pour aider; et toi, tu me rentres dedans comme çà; t'es pas bien mec; et c'est toi qui veut me donner des leçons pour élever mes enfants???????????José a écrit :C'est de bonne guerrepascal francois a écrit :ET J'ai jamais donné de lecon, alors avant que je sois impoli, reste tranquille, MODERATEURJosé a écrit :N'importe quoi, on voudrait faire une parodie qu'on ferait pas mieux. T'es légèrement anachronique de pratiquement 10 ans...pascal francois a écrit :FALL le 4 !
HUMILITE, tu connais, et il en faut pour MODO!
LET'S DANCE...
- José
Je ne t'en veux pas spécialement, je t'ai déjà dit que l'on avait du mal à te comprendre et que tu saisissais pas les blagues vu qu'à chaque fois tu les cites en répondant au premier degré ou en t'énervant, en plus de t'enflammer sur tel ou tel joueur quand tu parles foot à coup de "je vous annonce que".pascal francois a écrit :Pourquoi de bonne guerre, c'est toi qui m'en veut depuis de mois; j'ai fait une proposition de nom pour aider; et toi, tu me rentres dedans comme çà; t'es pas bien mec; et c'est toi qui veut me donner des leçons pour élever mes enfants???????????José a écrit :C'est de bonne guerrepascal francois a écrit :ET J'ai jamais donné de lecon, alors avant que je sois impoli, reste tranquille, MODERATEURJosé a écrit :N'importe quoi, on voudrait faire une parodie qu'on ferait pas mieux. T'es légèrement anachronique de pratiquement 10 ans...pascal francois a écrit :FALL le 4 !
HUMILITE, tu connais, et il en faut pour MODO!
Mais jamais je me permettrais de te donner des leçons sur l'éducation de tes enfants (surtout quand on voit comment j'ai bien éduqué le mien