Ligue 1
-
pascal francois
- globule_smc
-
pascal francois
- globule_smc
udinese a écrit :Bon ben voilà c'est fait, maintenant j'espère une égalisation lilloise dans les dernières minutes contre le PSG pour porter l'estocade à l'OM.
Un nul a Lyon ou une victoire. Un nul de Paris et Lille.
Lyon gagne a Monaco
Lyon en ldc, Malherbe en L1.
Parfait
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu a écrit :Avec 8 buts d'avance au goal average et à moins de cartons de l'OM ce n'est même pas indispensable. Mais, pour nous, ça vaut peut-être mieux, quelquefois que l'OM veuille nous en passer 5 ou 6.
Qu'ils commencent par en passer 3 ou 4 à Valenciennes ce w-e les marseillais, on ne sait jamais, ca pourrait nous servir !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
knais a écrit :bigdudu a écrit :Avec 8 buts d'avance au goal average et à moins de cartons de l'OM ce n'est même pas indispensable. Mais, pour nous, ça vaut peut-être mieux, quelquefois que l'OM veuille nous en passer 5 ou 6.
Qu'ils commencent par en passer 3 ou 4 à Valenciennes ce w-e les marseillais, on ne sait jamais, ca pourrait nous servir !
D'accord si Lille ne perd pas à Paris et nous à Lyon !
- cuicui60
Je sais pas si je suis le seul mais je trouve que cette défaite de Paris est une bien mauvaise opération pour Caen.En effet si Lyon vient à prendre 4 points en deux matchs ils sont sur de jouer la ligue des champions et donc ils vont se défoncer pour prendre déjà 3 points contre nous.Si c'est le cas je vois pas Lille perdre au parc et donc Paris serait distancé pour la 3ème place, Lyon irait en vacancier sur le rocher.Et comme je vois pas Montpellier battre Monaco bah c'est vraiment pas terrible.Si Paris avait au moins pris un point ce soir, un nul contre Lille n'assurait pas encore la 3ème place aux Lyonnais même en cas de victoire contre nous alors que là les données sont modifiées