Mon premier dep malherbiste à Montpé; 2 - 1 pour CAENcuicui60 a écrit :On connait déjà l'arbitre de la rencontre...je vous le donne en mille....Hervé Piccirillo
LYON -CAEN J 37 A Puel Dumas ! (le vrai)
-
pascal francois
- cuicui60
ils sont très virulents...certains ont décidés de ne pas venir et une manifestation est organisée devant le siège de l'OL à 18h30.Les supporters Lyonnais vont être remontés comme des pendules et si par hasard Paris venait à gagner demain soir et que pour eux ça se passe pas terrible sur le terrain ça va être la guerre en tribune...babo a écrit :La dernière à Gerlan de Malherbe était la der de Juninho, samedi ce sera celle de Puel...j'vous raconte pas l'ambiance sur les forums lyonnais (une haine anti-Puel assez viscérale)...et dans le stade, s'il est un minimum rempli.
Petite précision qd même pour la saison 2004/2005 :cuicui60 a écrit :La différence avec la saison d'Istres-Caen c'est qu'on jouait notre saison sur un seul match et qu'on avait qu'une équipe derrière nous...là on joue sur deux matchs et il y a 4 équipes derrière nousajacques a écrit :Personnellement, l'ambiance qu'il y a là ça me rappelle étrangement l'avant Istres-Caen.
Tout le monde pensait qu'on avait "quand même de grandes chances de se maintenir".
A la fin de la 36ème journée, on était déjà releguable à égalité avec le 17ème et un goalaverage catastrophique de -24 !
A la fin de la 37ème journée, on passait juste 17ème avec 1 petit point d'avance et un goalaverage de -23
Puis la fin, tout le monde la connait...
Pour dire que bon, on était releguable depuis la 30ème journée, on courait tjrs après les autres et on a trainé une différence de but hallucinante.
Là, on est qd même devant, avec des points d'avance et un goalaverage correct !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ouais! Rikers Islands c'est une bonne idée.Yann a écrit :Je propose un nouveau titre: Au lit, Gones.
Pardon aux familles s'il a déjà été fait.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 27&start=0
'' Une bière ou je tue le chien "
-
pascal francois
- Xavi Jacob
Gone never Lol with me.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
-
pascal francois