Ligue 1
- bowieheroes
- bowieheroes
Mais quelle bande de grosses merdes !!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jarvis2 a écrit :bowieheroes a écrit :Brest égalise
Ca n'est pas si catastrophique puisque ça peut obliger les lyonnais à faire un résultat à Monaco lors de la dernière journée pour finir troisième.
De plus, il y a vraiment moyen de mettre des buts à cette équipe lyonnaise.
Et à nous atomiser lors de la prochaine...
Agah, agah !
Prendre un but de Licka en plus, ca fait mal !
Comme quoi Lyon est prenable qd même... mais je signerais qd même pour une victoire lyonnaise ce soir et si ils pouvaient prendre 1 rouge et 1 ou 2 blessés en prime !

Comme quoi Lyon est prenable qd même... mais je signerais qd même pour une victoire lyonnaise ce soir et si ils pouvaient prendre 1 rouge et 1 ou 2 blessés en prime !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascalnouma
C'est ce que j'essaye de me dire aussi, mais j'ai un peu de mal quand même.
Ça fait quand même chier ce point, avec un nul la semaine prochaine et en prévoyant une défaite à Lyon pour nous, ils seront devant nous à la différence de buts. Bon j'imagine mal Brest revenir avec des points d'Auxerre en ce moment, mais j'aurais préféré une défaite. Surtout que vu le niveau de Toulouse en ce moment, on peut envisager une victoire à domicile pour le dernier matche.
Sinon je parierais bien une pièce sur la descente de Monaco. Faut pas être grand pronostiqueur pour dire ça, mais aller à Montpellier et recevoir Lyon, c'est pas gagné. Et pour le coup même avec un nul sur les deux matches, ils ne battent pas le record de point pour le maintien.
Ça fait quand même chier ce point, avec un nul la semaine prochaine et en prévoyant une défaite à Lyon pour nous, ils seront devant nous à la différence de buts. Bon j'imagine mal Brest revenir avec des points d'Auxerre en ce moment, mais j'aurais préféré une défaite. Surtout que vu le niveau de Toulouse en ce moment, on peut envisager une victoire à domicile pour le dernier matche.
Sinon je parierais bien une pièce sur la descente de Monaco. Faut pas être grand pronostiqueur pour dire ça, mais aller à Montpellier et recevoir Lyon, c'est pas gagné. Et pour le coup même avec un nul sur les deux matches, ils ne battent pas le record de point pour le maintien.
Modifié en dernier par pascalnouma le 16 mai 2011 21:55, modifié 1 fois.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Simply the Best
Garcimor a écrit :On peut aussi se maintenir avec 44 points. Arrêtez de flipper. Je vois mal toutes les équipes derrière nous prendre 3 points en 2 matches.
Il ne faut qu'1 point à Brest, 2 points à Nice et Nancy et 3 à Monaco.
C'est assez simple pour toutes ces équipes.
On est foutou et à cause de vous, on aura Sarko jusqu'en 2017.
Bonsoir.
Comme Nouma, je parie Monaco. Mais comme il est possible que Monaco prenne 3 points (imaginons un Monaco-OL où Lyon n'aurait rien à jouer), on serait mieux avec un point de plus. Parce que Brest peut prendre un point, Nancy recevra Lens, Nice peut battre Lorient ou VA.
Ca éviterait de se refaire un "Caen-Créteil".
Ca éviterait de se refaire un "Caen-Créteil".
Modifié en dernier par tite-live le 16 mai 2011 22:29, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Garcimor a écrit :On peut aussi se maintenir avec 44 points. Arrêtez de flipper. Je vois mal toutes les équipes derrière nous prendre 3 points en 2 matches.
Le scénario cata et tout à fait possible :
Nice, une victoire à domicile contre Lorient.
Nancy, une victoire à domicile contre Lens.
Valenciennes, une victoire à domicile contre Nice.
Brest, un bul ou une victoire contre Toulouse.
Toulouse, un nul ou mieux contre Bordeaux à domicile.
Et là si Monaco gagne 1 de ses 2 matchs, on l'a dans l'cul (si on ne marque aucun point).
Je ne m'offusque pas que certains journalistes présente encore Malherbe comme le favori pour la charrette. Mais on a le droit de prendre des points contre un OL pas si bien et un OM en vacance.
- bowieheroes