Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Arthur

#1861 Message par Arthur »

Partir avec Toudic ou Traoré titulaire en pointe, c'est quand même un poil léger, non ?
L'Richos

#1862 Message par L'Richos »

+1
Arthur... que... que nous arrive-t-il ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Arthur

#1863 Message par Arthur »

J'sais pas, j'me sens tout chose...
befa

#1864 Message par befa »

Arthur a écrit :Partir avec Toudic ou Traoré titulaire en pointe, c'est quand même un poil léger, non ?

C'est du suicide oui. Avec le départ d'El Arabi qui est un joueur polyvalent il va nous falloir minimum deux joueurs. D'ailleurs si Monaco descends, la question du lateral offensif pourrait être abordable pour Mollo qui montre quand même certaines qualités.

Pour Toudic et bien il faut le vendre c'est un bon attaquant de ligue 2 c'est tout.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
globule_smc

#1865 Message par globule_smc »

Niang je l'aime bien, mais titulaire indiscutable à 16/17ans en Ligue 1, ca me parait un peu risqué...

enfin bon après on se plaint (de manière générale en France) de ne pas assez faire confiance au jeune..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
knais

#1866 Message par knais »

Arthur a écrit :Partir avec Toudic ou Traoré titulaire en pointe, c'est quand même un poil léger, non ?

Je ne sais pas... en début de saison, on disait pareil avec Traoré ou El Arabi car même si El Arabi montrait des choses intéressantes en L2, on ne pouvait pas prévoir la saison qu'il fait actuellement.

Et au final, on voit qd même que l'attaquant de pointe au SMC, tel qu'il est utilisé, nous sert surtout d'appuis, de joueur qui joue pour les autres, qui fait marquer les autres...

Donc, Traoré ou Toudic ou Niang (et je pense qu'il partira titulaire lui), bah pourquoi pas. 17 ans mais bon, il montre dès maintenant des choses plus qu'interessantes.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#1867 Message par Xavi Jacob »

S'il faut prioriser, un meneur de jeu genre Grougi pour commencer à remplacer Nivet, un joueur de couloir pour remplacer Mollo, un latéral polyvalent et aussi un milieu défensif me semblent plus importants qu'un attaquant de pointe anéfé.
Kikapété de platine
Xavi Jacob

#1868 Message par Xavi Jacob »

Putain, on commence à parler mercato qu'est ce que c'est bon !!!!!!
Kikapété de platine
kainrijames

#1869 Message par kainrijames »

knais a écrit :
Ca parait impossible mais bon, Mounier me plaierait bien... surtout si Nice descend !

Garder Mollo ça ne me semble pas impossible,je vois mal Monaco le reprendre après les déclarations qu'il a eu.
Après si c'est pas faisable pour le remplacer je verrais bien Danic.
Matt_

#1870 Message par Matt_ »

Comme Xavi, un milieu def parait indispensable (Seube fatigue, Proment se blesse, on ne fait pas confiance a Iso N'Diaye (dommage) et Marcq ben... Marcq quoi). Un defenseur lateral est aussi une priorite, voir meme un def central (Sorbon, Heurtaux, Lecas ca peut faire juste).
Dutz

#1871 Message par Dutz »

Mais j'ai pas tout suivi... on est maintenus ? :roll:
Sauvez un rêve... mangez un réveil.
globule_smc

#1872 Message par globule_smc »

'tin le casseur d'ambiance...laisse nous rêver
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bowieheroes

#1873 Message par bowieheroes »

Pourquoi acheter un attaquant puisque Nabab va revenir.

Je déconne :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
dontonio

#1874 Message par dontonio »

Un vrai défenseur central a Caen , le rêve absolu depuis Glonek!!!pour le milieu def je suis pas d'accord , yen a assez comme ça pour les faire tourner et puis Marcq pour sa deuxième saison va etre beaucoup mieux , c'est quand même le gars qui n'avait fait qu'un seul club et il avaait de quoi être perdu.
Un lateral, un milieu gauche ,un def central et un attaquant ...ya interêt de vendre El Arabi un sacré paquet.
Un attaquant semble indispensable , tu peux pas faire des paris tous les ans si tu veux te pérenniser en L1, un gars comme Pujol me plairait bien .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Yann

#1875 Message par Yann »

'tain, on a les moyens de recruter Alou Diarra.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Répondre