J. 36 : Caen Montpé sent mauvais.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

seube61

#361 Message par seube61 »

Grimaldi a écrit :Caen est passé au CFC ?

non, seulement st étienne - rennes et arles- toulouse
Molko

#362 Message par Molko »

ça y est ? on est maintiendus ?
Tel est mon bon plaisir.
Grimaldi

#363 Message par Grimaldi »

2 résumés en une heure ?
otis

#364 Message par otis »

Les tranches de cake ! combien d'entre vous étés au match ce soir ?
BANDE DE CONS MÊME PAS CAPABLE DE METTRE 1 BILLET SUR LA TABLE
M.O.P

#365 Message par M.O.P »

Ok
I need to be myself, I can't be no one else.
bowieheroes

#366 Message par bowieheroes »

aaahhh que ça fait du bien cette victoire. Bravo aux gars pour leur abnégation. Thébaux mérite un beau 9, Hamouma 1 but + 1 passe.
Heureusement qu'on prend les 3 pts vu les résultats.
Raineau et surtout Inez ont fait leur meilleur match de la saison. Nivet toujours précieux et quelle passe en profondeur, c'est vraiment sa spécialité.

Monaco a un calendrier terrible aussi. Ils vont à Montpellier et reçoivent Lyon. Brest aussi va falloir qu'ils s'accrochent !

C'est pas fini mais ça commence à sentir bon :D
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
knais

#367 Message par knais »

Une victoire finalement méritée je trouve. C'est vrai qu'on subit en seconde période mais à la mi-tps, on aurait du mener d'au moins 3 buts.

Côté joueur, très bon match de la défense en général, Leca est vraiment LE patron de la défense. Inez et Raineau deviennent vraiment intéressants. Seube m'a fait un peu peur 2/3 fois mais finalement, on a vu du bon Seube. Nivet, tjrs précieux dans ses passes mais ralentit qd même le jeu, dommage.
Mollo est le joueur en forme du moment je trouve, plus remuant qu'Hamouma mais moins de réussite car Hamouma marque sur sa 1ère occase. J'ai bien aimé El Arabi ce soir, surtout son jeu de conservation de balle, il a été très utile.

Mais comme pour bcp, l'homme du match a été Thébaux, qui nous sort 4 gros arrêts et qui a rassuré sur les coups de pied arrêt

Traoré fait une très bonne rentrée, un but et surtout une grosse actrivité devant qui a bien ennuyé les relances adverses, du bon Kandia ce soir. Au contraire de Marcq, qui en 10mn, m'a vraiment fait peur, très peur.

Bref, belle soirée, bonne ambiance, match vivant, sympa et surtout 3 points au final. Impossible de dire si ca sera suffisant... faudrait grapiller encore 1 point je pense et ca sera réglé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
pascal francois

#368 Message par pascal francois »

bowieheroes a écrit :aaahhh que ça fait du bien cette victoire. Bravo aux gars pour leur abnégation. Thébaux mérite un beau 9, Hamouma 1 but + 1 passe.
Heureusement qu'on prend les 3 pts vu les résultats.
Raineau et surtout Inez ont fait leur meilleur match de la saison. Nivet toujours précieux et quelle passe en profondeur, c'est vraiment sa spécialité.

Monaco a un calendrier terrible aussi. Ils vont à Montpellier et reçoivent Lyon. Brest aussi va falloir qu'ils s'accrochent !

C'est pas fini mais ça commence à sentir bon :D

Comme je dis, faut jouer et ne pas regarder le calendrier des autres, c'est tout.

OTIS, j'étais pas au match, mais devant la télé, on est pas tous pres de d'Ornano ; alors calme toi.

MON AMI RIDAN, content de te revoir; même pas un coup de biniou; alors attends que tu descends chez moi :evil: :wink:
LET'S DANCE...
Ghost of Benoit Caen

#369 Message par Ghost of Benoit Caen »

l'image de la soirée !
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Asbury Park

#370 Message par Asbury Park »

otis a écrit :Les tranches de cake ! combien d'entre vous étés au match ce soir ?
BANDE DE CONS MÊME PAS CAPABLE DE METTRE 1 BILLET SUR LA TABLE

:lol:
le retour de le Natza

#371 Message par le retour de le Natza »

norcaen a écrit :vous avez vu le geste de romain après le but ?
il montre le logo sur le maillot, puis pointe les doigts vers le sol en semblant dire je reste.

j'étais pas très loin et c'est exactement ça, il le disait d'ailleurs et on le lisait nettement sur ses lèvres
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bertrand2

#372 Message par bertrand2 »

Je n'ai vu, malheureusement, que les 10 dernières minutes du match, quelqu'un aurait-il les buts?
le retour de le Natza

#373 Message par le retour de le Natza »

mouairf

edit je répondais à Landrouze
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 15 mai 2011 22:50, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bigdudu

#374 Message par bigdudu »

Landry a écrit :Bon, j'ai plein de belles têtes de forumers en photo, mais il va falloir que je me renseigne pour les droits de diffusion...

Si j'en fais partie, tu as mon accord.
Asbury Park

#375 Message par Asbury Park »

Landry a écrit :Bon, j'ai plein de belles têtes de forumers en photo, mais il va falloir que je me renseigne pour les droits de diffusion...

Si t'as pas ma tronche, pas grave : dès que tu viens boire un coup chez moi, on fera des photos tout nus.
Répondre