Simply the Best a écrit :Enfin c'est très amusant de constater que ceux qui se réclament de la gauche humaniste ont la même réaction que Marine Le Pen.
Simply the Best a écrit :Enfin c'est très amusant de constater que ceux qui se réclament de la gauche humaniste ont la même réaction que Marine Le Pen.
Tout est dit et démontré.
Gauchiste = intélorant et antisémite.
Et si au lieu d'esquiver comme un plouc, tu tentais de répondre à ça :
Asbury Park a écrit :Alors donc, face à une affaire qui débute à peine et dans laquelle il faut se garder d'avoir de quelconques certitudes tant que rien n'a été prouvé, toi, tu réponds en balancant des accusations sans fondements. Et ça ne te dérange pas ? Tu es aussi pitoyable et prévisible que celles et ceux qui vont jeter aux orties ton héros sans chercher à voir plus loin que les apparences.
A moins que tu aies des infos que nous n'avons pas, grâce à des contacts de première bourre (du genre celui qui fut ton indic pendant la sombre affaire Bernard Mendy) ?
Je ne vais pas discuter plus longtemps avec des personnes malhonnêtes comme vous.
Si vous croyez à cette histoire, c'est que vous êtes franchement idiots ou plutôt que vous êtes prêts à tout pour écarter un concurrent.
Franchement, j'aurais honte à votre place d'utiliser des méthodes d'extrême droite pour arriver à vos fins.
Mais bon les calomnies des bien-pensants ne m'étonnent plus et ils ont trouvé avec Sarkozy un partenaire idéal pour leur basse besogne.
Heureusement qu'il reste encore quelques personnes sensées comme Landry qui essaient encore de réfléchir un peu mais malheureusement, ces personnes sont minoritaires à gauche.
Simply the Best a écrit :Je ne vais pas discuter plus longtemps avec des personnes malhonnêtes comme vous. Si vous croyez à cette histoire, c'est que vous êtes franchement idiots ou plutôt que vous êtes prêts à tout pour écarter un concurrent. Franchement, j'aurais honte à votre place d'utiliser des méthodes d'extrême droite pour arriver à vos fins. Mais bon les calomnies des bien-pensants ne m'étonnent plus et ils ont trouvé avec Sarkozy un partenaire idéal pour leur basse besogne.
Heureusement qu'il reste encore quelques personnes sensées comme Landry qui essaient encore de réfléchir un peu mais malheureusement, ces personnes sont minoritaires à gauche.
Mais t'es bête ou tu le fais exprès ? Lis bien mes quelques lignes plus haut : en aucun cas, je ne charge ni ne calomnie DSK, bien au contraire. Je regrette même qu'on tire des conclusions bien trop hâtives (en te reprochant au passage de faire de même) !
Putain, être obligé de te fabriquer une explication de texte pour que tu saisisses un minimum, sans déconner...