le retour de le Natza a écrit :Je n'ai aucune sympathie particulière pour DSK, mais tout de même...sincèrement, vous y croyez vous? - Genre dans un palace luxueux la femme de ménage se pointe pendant que tu te douches? - Genre comme par hasard, le mec fait tout pour se faire accepter comme candidat, et puis il se dit "tiens pourquoi pas une petite pipe entre deux avions"
Je n'y crois pas une seconde,
Natza a tout dit. Cette pseudo affaire est un coup monté contre celui qui est le seul à pouvoir faire gagner la gauche. Je croyais que DSK était plein de fric ... vous croyez vraiment qu'il n'y a pas mieux qu'une femme de chambre s'il voulait se taper une fille !
Franchement, je ne pensais pas que Sarko et les gauchistes pouvaient tombé si bas.
Sinon, d'un autre côté, "s'il voulait se taper une fille", il avait aussi peut-être mieux que Nagui, et pourtant.
Sinon, tu veux pas emprunter le Bescherelle de PF ?
Simply the Best a écrit :Cette pseudo affaire est un coup monté contre celui qui est le seul à pouvoir faire gagner la gauche. Je croyais que DSK était plein de fric ... vous croyez vraiment qu'il n'y a pas mieux qu'une femme de chambre s'il voulait se taper une fille !
Franchement, je ne pensais pas que Sarko et les gauchistes pouvaient tombé si bas.
Alors donc, face à une affaire qui débute à peine et dans laquelle il faut se garder d'avoir de quelconques certitudes tant que rien n'a été prouvé, toi, tu réponds en balancant des accusations sans fondements. Et ça ne te dérange pas ? Tu es aussi pitoyable et prévisible que celles et ceux qui vont jeter aux orties ton héros sans chercher à voir plus loin que les apparences.
A moins que tu aies des infos que nous n'avons pas, grâce à des contacts de première bourre (du genre celui qui fut ton indic pendant la sombre affaire Bernard Mendy) ?
le retour de le Natza a écrit :Je n'ai aucune sympathie particulière pour DSK, mais tout de même...sincèrement, vous y croyez vous? - Genre dans un palace luxueux la femme de ménage se pointe pendant que tu te douches? - Genre comme par hasard, le mec fait tout pour se faire accepter comme candidat, et puis il se dit "tiens pourquoi pas une petite pipe entre deux avions"
Natza a tout dit. Cette pseudo affaire est un coup monté contre celui qui est le seul à pouvoir faire gagner la gauche. Je croyais que DSK était plein de fric ... vous croyez vraiment qu'il n'y a pas mieux qu'une femme de chambre s'il voulait se taper une fille !
Mais oui ! Si vous, les gauchistes, êtes de pauvres Hommes soumis aux pulsions et aux pathologies - que je vous plains ! -, DSK n'est pas de cette trempe, il est même de nature extra-humaine, c'est un être purement rationnel !
connard
tu crois qu'une callgirl c'est mieux qu'une femme de chambre ?
ah oui! le fantasme du bourgeois, la femme de chambre fait le lit et la plume en prime et surtout en fermant sa gueule
c'est d'un viol que l'on parle pas d'une gâterie
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Vrai ou pas ça fait un connard de moins qui brigue le poste de président.
On va peut être avoir quelqu'un qui fera pas la une de voici une fois sur trois pour changer.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Marine le Pen fait l'objet de reportages dans Elle.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Allez, pour toi Simply : il semblerait que la première personne ayant parlé de cette info, avant même le NY Post, soit un militant UMP du nom de Jonathan Pinet.
Avec un nom comme ça...