Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
On a vu le vrai visage des All Stars : des putes, et des putes avec les putes.
C'est malheureux ...
Et c'est étonnant, mais cette année, pas de quiches ... Vous avez vraiment rien pour vous ...
C'est malheureux ...
Et c'est étonnant, mais cette année, pas de quiches ... Vous avez vraiment rien pour vous ...
Modifié en dernier par Tenou le 14 mai 2011 09:04, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Tenou a écrit :UN NUMÉRO PAR PERSONNE ! Faut pas s'appeler Pascal pour comprendre !
Qu'est ce que j'ai fait saucisson , j'ai choisit un numéro pour évité d'ennuyer les gars qui voulaient le 11 ou 3; car je jouais avant ces deux postes sans problos; mais j'ai pas mon maillot, je serais si tous va bien, à LYON Gerland!
LET'S DANCE...
Tenou a écrit :On a vu le vrai visage des All Stars : des putes, et des putes avec les putes.
Crève.
C'est malheureux ...
Mais keskidi ??
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
yop, j'ai bien un sac avec des fringues et des chaussures dedans.
J'sais pas quand chacun peut récupérer ses affaires. Ce week end ça me semble compromis. Peut-être samedi prochain à l'occas d'un foot forumiste ou avant si vous voulez vous déplacer par chez moi. Dans ce dernier cas, c'est pas bien certain que je vous paie le café ou la bière. J'assume déjà vos conneries à devoir récupérer des fringues, si en plus j'dois faire preuve d'amabilité. Et d'abord j'ai pas de bière chez moi.
J'sais pas quand chacun peut récupérer ses affaires. Ce week end ça me semble compromis. Peut-être samedi prochain à l'occas d'un foot forumiste ou avant si vous voulez vous déplacer par chez moi. Dans ce dernier cas, c'est pas bien certain que je vous paie le café ou la bière. J'assume déjà vos conneries à devoir récupérer des fringues, si en plus j'dois faire preuve d'amabilité. Et d'abord j'ai pas de bière chez moi.
Tenou a écrit :UN NUMÉRO PAR PERSONNE ! Faut pas s'appeler Pascal pour comprendre !
Ouais enfin résultat on a deux Numéros 51. Super !
Ahaha, sinon les AllStars sont des putes, je préfère les Pds, qui perdent, mais avec standing. PD for ever !
(Mais le jour où vous louez une limousine je quitte l'association, faut pas déconner).
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
Marie a écrit :Tenou a écrit :UN NUMÉRO PAR PERSONNE ! Faut pas s'appeler Pascal pour comprendre !
Ouais enfin résultat on a deux Numéros 51. Super !
Ahaha, sinon les AllStars sont des putes, je préfère les Pds, qui perdent, mais avec standing. PD for ever !
(Mais le jour où vous louez une limousine je quitte l'association, faut pas déconner).
Bonsoir MARIE, moi j'avais choisit 51 pour éviter problo
Mais je n'ai pas reçu le maillot, je serais à GERLAND ( j'espère que je dois rien
LET'S DANCE...
Diogene a écrit :yop, j'ai bien un sac avec des fringues et des chaussures dedans.
Tu lis pas tes MPs ? T'as des chaussures de foot seules aussi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande