Bon ben voilà, un gros sweep dans la gueule des Capitals, Tampa vient de remporter le 4ème match 5-3 relativement facilement, et gagne donc sa série 4-0...
Dans l'autre demi-finale, Boston a éclaté les Flyers 5-1 et mène la série 3-0, on file donc tout droit vers une finale de conférence Boston-Tampa Bay.
A l'ouest, Vancouver mène 2 victoires à 1 contre Nashville, et San José 2 à 0 contre Detroit (mais Detroit mène 3-2 dans le match 3 qui se joue en ce moment).
Yo !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Manny Pacquiao reste le meilleur boxeur du monde en battant Shane Mosley à la décision, sans trop forcer. 14 victoires d'affilées et plus aucun concurrent.
Alllllez Floyd Mayweather, accepte le ce combat !
M'étonnerait qu'il aille plus loin, mais c'est génial.
En plus, deux victoires en ayant perdu le premier set, donc il était en difficulté et il n'a rien laché. J'espère qu'il a pas chopé une ampoule, mais c'est une excellente nouvelle.
Après, connaissant le lascar, faudrait pas qu'il se croit arrivé, s'il souhaite vraiment aller le plus haut possible.
Mais il semblerait bien qu'il y ait eu du changement, puisque son entraineur actuel expliquait que, déçu par son résultat à Madrid, gasquet faisait des heures supps à l'entrainement. Et ça c'est vraiment nouveau chez lui à ma connaissance.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Le scénario du match de demain, je le connais déjà, il va se prendre 6-1 6-1 sans combattre et va expliquer en conf de presse qu'il était trop fatigué...
C'est tellement du vu et du rerevu avec lui, un ou deux bon matchs et puis plus rien.
Mais bon déjà une demi-finale c'est bieng.... Il y a des chances qu'il soit en deuxième semaine à Roland. C'est une bonne nouvelle parce qu' entre les allergies aux fromages, les joueurs sans entraîneurs (Tsonga) et les problèmes "personnels" (Chardy, Simon) des autres Français, c'était vraiment le néant depuis le début de la saison sur terre....
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.