knais a écrit :Oui, Seube redescendra d'un cran pour ce match. Si la saison d'Heurtaux se termine réellement, Sorbon finira la saison dans l'axe centrale du coup... Sorbon qui a été bien meilleur en défense centrale contre Rennes une fois que Leca est entré !
C'est vrai qu'Heurtaux était, depuis 2/3 matches, très souvent à la limite de la boulette... je le sentais moins serein.
Et c'est du coup Inez qui va boucler la saison à droite... qd on le voit lui et Raineau, finalement, ils nous ont rendu un bien grand service tout de même !
C'est avec eux qu'on a pris le plus de points. En meme temps, ils ont fait un max de matchs titulaires.
Nan mais Raineau est quand même un cran au-dessus d'Inez, oh.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Nan mais Raineau est quand même un cran au-dessus d'Inez, oh.
Disons qu'Inez fait encore quelques erreurs. Par contre je suis agréablement surpris par sa qualité de centre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nan mais la catastrophe ! Deroin a du jouer 10 minutes dans toute la saison et Moulin est loin d'avoir le niveau de Nivet.
Après Nivet fait un bon match sur 10... oulala, on a personne d'autre ?