Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
banal a écrit :Ca n'avait pourtant pas l'air si terrible vu de loin. Je soupçonne ton collègue d'en rajouter un peu.![]()
Evidemment, le joueur incriminé est un adepte des commissions de discipline pour des faits d'insolence et/ou de brutalité envers tout ce qui ne porte pas le même maillot que lui.
L'Orne Combattante d'hier évoque même une possible dissolution du club suite aux différents actes de violences ayant marqué la saison... Un éternel recommencement.
Le verdict a été rendu...
Le joueur radié à vie, le club également radié...
kitchman a écrit :banal a écrit :Ca n'avait pourtant pas l'air si terrible vu de loin. Je soupçonne ton collègue d'en rajouter un peu.![]()
Evidemment, le joueur incriminé est un adepte des commissions de discipline pour des faits d'insolence et/ou de brutalité envers tout ce qui ne porte pas le même maillot que lui.
L'Orne Combattante d'hier évoque même une possible dissolution du club suite aux différents actes de violences ayant marqué la saison... Un éternel recommencement.
source ?
Droit TV @ LFP.
Trop bien, ils rajoutent des horaires ...
- vendredi à 21h00
- samedi à 17h
- dimanche à 14h
Super pratique ...
- vendredi à 21h00
- samedi à 17h
- dimanche à 14h
Super pratique ...
Modifié en dernier par Tenou le 13 mai 2011 13:45, modifié 1 fois.
seube61 a écrit :kitchman a écrit :banal a écrit :Ca n'avait pourtant pas l'air si terrible vu de loin. Je soupçonne ton collègue d'en rajouter un peu.![]()
source ?
Ici tout en bas de la page. C'est un festival ! Vive la JSF ! En regardant un peu plus haut dans le rapport, on se rend compte que quelques semaines auparavant, le joueur radié à vie venait de balancer des cailloux sur les supporters de L'Aigle. C'est un phénomène ! Faut le faire signer à Malherbe.
banal a écrit :seube61 a écrit :kitchman a écrit :banal a écrit :Ca n'avait pourtant pas l'air si terrible vu de loin. Je soupçonne ton collègue d'en rajouter un peu.![]()
source ?
Ici tout en bas de la page. C'est un festival ! Vive la JSF ! En regardant un peu plus haut dans le rapport, on se rend compte que quelques semaines auparavant, le joueur radié à vie venait de balancer des cailloux sur les supporters de L'Aigle. C'est un phénomène ! Faut le faire signer à Malherbe.
j'ai joué contre eux en - de 18 ans, ça s'est très mal passé, le match retour avait lieu seulement 15 jours après, il y avait 3 arbitres officiel, ainsi que 2 voitures de la BAC...pour un match de -18 ans district
- globule_smc
Tenou a écrit :Droit TV @ LFP.
- vendredi à 21h00
- samedi à 17h
- dimanche à 14h
Super pratique ...
Le foot, bientot la 1ere cause de divorce
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
M.O.P a écrit :Sinon c'est far west sur les terrains de foot en ce moment ou c'est toujours comme ça ???
A Flers en tout cas, c'est devenu une habitude : Jeunesse Musulmane, Anatoli, Espérance Sportive et maintenant Jeunesse Sportive (j'en oublie peut-être) ont été radiés pour des faits de violences divers au cours de ces 10 dernières années.
Comme quoi changer le nom du club tout en gardant les mêmes joueurs et dirigeants, ça ne change pas grand chose.
Faudrait peut être que la FFF songe à instaurer des quotas basés sur le casier judiciaire des joueurs.
- globule_smc