Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
- Xavi Jacob
tite-live a écrit :banal a écrit :Il est où le tableau des résultats ?
J'ai mis ça ici même en rentrant samedi aprèm.
Les finales ont eu une issue logique (le 1er a scandaleusement battu le 2e, le 3e a battu le 4e).
Ouais mais là, il s'agit juste d'un classement sans explication. Ce que je veux voir, c'est Kikapriunebranléparlépoubel. Et l'anti-geste du tournoi, il est pour qui ?
Ah ben oui je suis con, c'est contre nous leur défaite. Au temps pour moi.
ajacques, j'essaie de minimiser un peu la défaite de ton équipe qui n'était visiblement pas dans une bonne saison, laisse faire! si on martèle assez souvent que vous avez vaincu les zoraniens, le peuple le croira.
ajacques, j'essaie de minimiser un peu la défaite de ton équipe qui n'était visiblement pas dans une bonne saison, laisse faire! si on martèle assez souvent que vous avez vaincu les zoraniens, le peuple le croira.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Nan mais tous les français connaissent l'injustice d'une défaite aux tirs au but. Tous sont d'accords pour désigner le vrai vainqueur au delà d'une loterie et des arrangements probables ou des complots ourdis en sous-main avec l'arbitre.
Tous les français disent qu'à Séville 82, le vrai vainqueur, c'était la France. Tous les français savent qu'à Guadalajara, le vrai vainqueur, c'était la France.
Tous les français savent qu'à Berlin 2006, le vrai vainqueur, c'était la France.
Donc tous les français disent que le vrai vainqueur, c'est çui qui perd aux tab, donc Nous.
Vous, vous n'êtes que Schumacher 82 et Matterrazzi 06. Vous gagnez sur le papier, mais la noirceur de votre âme vous disqualifie.
Vous salissez le trophée que nous réhaussons de notre panache dans la défaite ajouté à l'éclat de notre parcours.
Tous les français disent qu'à Séville 82, le vrai vainqueur, c'était la France. Tous les français savent qu'à Guadalajara, le vrai vainqueur, c'était la France.
Tous les français savent qu'à Berlin 2006, le vrai vainqueur, c'était la France.
Donc tous les français disent que le vrai vainqueur, c'est çui qui perd aux tab, donc Nous.
Vous, vous n'êtes que Schumacher 82 et Matterrazzi 06. Vous gagnez sur le papier, mais la noirceur de votre âme vous disqualifie.
Vous salissez le trophée que nous réhaussons de notre panache dans la défaite ajouté à l'éclat de notre parcours.
Tel est mon bon plaisir.