Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tenou

#2056 Message par Tenou »

Et une fracture de son amour-propre.
Xavi Jacob

#2057 Message par Xavi Jacob »

Allez tous vous faire étirer !
Kikapété de platine
banal

#2058 Message par banal »

Il est où le tableau des résultats ?

Toute réponse à base de DTC est à proscrire.
ajacques

#2059 Message par ajacques »

Comment dire ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Yann

#2060 Message par Yann »

Oui, ben y'a pas besoin de tableau des résultats, puisque c'est très simple, on a tout gagné.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
ajacques

#2061 Message par ajacques »

Faux. Vous avez fait un nul contre nous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live

#2062 Message par tite-live »

Euh non. Contre nous.
tite-live

#2063 Message par tite-live »

banal a écrit :Il est où le tableau des résultats ?

J'ai mis ça ici même en rentrant samedi aprèm.
Les finales ont eu une issue logique (le 1er a scandaleusement battu le 2e, le 3e a battu le 4e).
Yann

#2064 Message par Yann »

Oui, je parlais en matière de trophées. Effectivement, deux nuls contre les zoraniens, dont un en finale.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Molko

#2065 Message par Molko »

Yann a écrit :Oui, je parlais en matière de trophées. Effectivement, deux nuls contre les zoraniens, dont un en finale.

Et comme on avait terminé deuxièmes en déroulant le dernier match de poule, on a plus de mérite, nous sommes donc les véritables vainqueurs.
Tel est mon bon plaisir.
Yann

#2066 Message par Yann »

Ah oui mais non, parce que vous avez réussi à perdre contre les all stars, et ca c'est éliminatoire normalement.
ajacques

#2067 Message par ajacques »

Faux. On n'a gagné que contre les PDs.
banal

#2068 Message par banal »

tite-live a écrit :
banal a écrit :Il est où le tableau des résultats ?

J'ai mis ça ici même en rentrant samedi aprèm.
Les finales ont eu une issue logique (le 1er a scandaleusement battu le 2e, le 3e a battu le 4e).

Ouais mais là, il s'agit juste d'un classement sans explication. Ce que je veux voir, c'est Kikapriunebranléparlépoubel. Et l'anti-geste du tournoi, il est pour qui ?
Yann

#2069 Message par Yann »

Ah ben oui je suis con, c'est contre nous leur défaite. Au temps pour moi.

ajacques, j'essaie de minimiser un peu la défaite de ton équipe qui n'était visiblement pas dans une bonne saison, laisse faire! si on martèle assez souvent que vous avez vaincu les zoraniens, le peuple le croira.
Molko

#2070 Message par Molko »

Nan mais tous les français connaissent l'injustice d'une défaite aux tirs au but. Tous sont d'accords pour désigner le vrai vainqueur au delà d'une loterie et des arrangements probables ou des complots ourdis en sous-main avec l'arbitre.

Tous les français disent qu'à Séville 82, le vrai vainqueur, c'était la France. Tous les français savent qu'à Guadalajara, le vrai vainqueur, c'était la France.
Tous les français savent qu'à Berlin 2006, le vrai vainqueur, c'était la France.

Donc tous les français disent que le vrai vainqueur, c'est çui qui perd aux tab, donc Nous.

Vous, vous n'êtes que Schumacher 82 et Matterrazzi 06. Vous gagnez sur le papier, mais la noirceur de votre âme vous disqualifie.
Vous salissez le trophée que nous réhaussons de notre panache dans la défaite ajouté à l'éclat de notre parcours.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre