pascal francois a écrit :David Watts wrote: pascal francois wrote: THEBAUX devient moins bon, il a peur d'intervenir ; il fait de plus en plus de boulette; il faut qu'il se ratrappe!
Heureusement que VLP est là...
C'est peut-être à cause de mon absence de ces dernières semaines mais merci pour ce genre de raccourcis hallucinants !
PS : et ton épaule au fait ?
RDV à Sainté le 17 juin pour éventuel ( presque sur) opération; et j'ai maintenant aussi la deuxième en alerte!
Oui j'ai trouvé bon VLP, il prends de l'assurance alors il va nous aider; bon pour THEBAUX,je trouve maintenant qu'il se l'as joue, et quand on fait des sorties aériennes de ces derniers temps, on a la copie conforme de PLANTE: solution PEYTEREINS (dsl ortho) au revoir...
Il manquerait plus que la commission donne le match à rejouer aprés la 38ème journée, qu'àcette date là et avec le point du match nous soyons sauvé et que nous perdions le match!!!!
bertrand2 a écrit :Il manquerait plus que la commission donne le match à rejouer aprés la 38ème journée, qu'àcette date là et avec le point du match nous soyons sauvé et que nous perdions le match!!!!
Mais non, il faut juste faire retirer le pénalty et s'il est raté on prend 3 points.