Bienvenue à Naboland !
Tiens en parlant d'humour, PF parle anglais
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Immigration, un pavé dans la mare.
Est-il vrai que les immigrés coûtent cher à la France - soit parce qu'ils pèsent sur le budget de l'Etat, soit parce qu'ils affectent négativement l'emploi et les salaires ?
Est-il vrai que les immigrés coûtent cher à la France - soit parce qu'ils pèsent sur le budget de l'Etat, soit parce qu'ils affectent négativement l'emploi et les salaires ?
Tel est mon bon plaisir.
Réponse :
Non. « Toutes les études économiques, pour tous les pays, montrent que l'impact de l'immigration est limité », explique l'économiste Joël Oudinet. L'effet négatif sur l'emploi et les salaires existe mais est infinitésimal. Et il va plus particulièrement toucher ceux qui sont en concurrence directe, c'est à dire les anciennes vagues d'immigrés. Au final, et cela s'accroît sur le long terme, « globalement, les immigrants déboursent plus en impôts qu'ils ne reçoivent ». Un autre économiste interrogé par les parlementaires, Lionel Ragot, confirme que « la contribution de l'immigration au financement social est relativement importante. »
Intéressant, ce rapport, qui objective et étayent mes convictions profondes.
Non. « Toutes les études économiques, pour tous les pays, montrent que l'impact de l'immigration est limité », explique l'économiste Joël Oudinet. L'effet négatif sur l'emploi et les salaires existe mais est infinitésimal. Et il va plus particulièrement toucher ceux qui sont en concurrence directe, c'est à dire les anciennes vagues d'immigrés. Au final, et cela s'accroît sur le long terme, « globalement, les immigrants déboursent plus en impôts qu'ils ne reçoivent ». Un autre économiste interrogé par les parlementaires, Lionel Ragot, confirme que « la contribution de l'immigration au financement social est relativement importante. »
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon ben personne pour signaler le nouveau tour de visse sécuritaire concernant la repression sur la route?
Ben moi je vous le dit je suis dégouté... on enlève les panneaux signalant les radars fixes, on interdit les avertisseurs de radar, on oblige les motards à porter un très joli gilet fluo...rien sur la formation des conducteurs, pas question non plus d'envisager un taux de TVA réduit sur les équipements de sécurité (casques, gants bottes), ou encore de rendre le port des gants obligatoires, ou d'interdire le mobile en voiture. Mais quel pays de merde!
Vive la FFMC, et j'espère que les caisseux se joindront aux cortèges des motards en colère qui ne manqueront pas de se former.
Ben moi je vous le dit je suis dégouté... on enlève les panneaux signalant les radars fixes, on interdit les avertisseurs de radar, on oblige les motards à porter un très joli gilet fluo...rien sur la formation des conducteurs, pas question non plus d'envisager un taux de TVA réduit sur les équipements de sécurité (casques, gants bottes), ou encore de rendre le port des gants obligatoires, ou d'interdire le mobile en voiture. Mais quel pays de merde!
Vive la FFMC, et j'espère que les caisseux se joindront aux cortèges des motards en colère qui ne manqueront pas de se former.
Voyons, à un an d'une présidentielle, c'est quand même beaucoup plus simple d'augmenter les peines que de réfléchir à une politique ambitieuse, conjuguant prévention et répression...Njord a écrit :Bon ben personne pour signaler le nouveau tour de visse sécuritaire concernant la repression sur la route?
Un rapport d'autant plus objectif qu'il a été rédigé par des parlementaires de tous bords, n'est-ce pas ?!L'Richos a écrit :Réponse :
En fait quand on y regarde de plus près, sur 20 signataires environ, un seul est de l'ump ! mdr !!!
Je le sais bien, mais ça me fout en rogne. Marre d'être traité comme un délinquant par ce que j'ai une moto, marre d'être pris pour un con qui ne comprendrait que les coups de batons. Et K qui ne dit rien sur ce scandale!!!Arthur a écrit :Voyons, à un an d'une présidentielle, c'est quand même beaucoup plus simple d'augmenter les peines que de réfléchir à une politique ambitieuse, conjuguant prévention et répression...Njord a écrit :Bon ben personne pour signaler le nouveau tour de visse sécuritaire concernant la repression sur la route?
Ca va chier. Nous les motards on a de beaux casques(bien durs), et des manteaux, des gants et des bottes renforcés de partout. On a de quoi faire passer quelques mauvais 1/4 d'heures aux CRS.
C'est comme le prix de la carte orange, c'est pas la dessus qu'on risque d'entendre cet enflure de K, à moins qu'ils la rebaptisent carte esclave nègre mais c'est improbable.
Hé Bin si !
Sisi j'ai entendu que pour des dépassements à partir de 50km/h de la vitesse autorisée on serait passible de peine d'emprisonnement.
mais y'a bien pire.
mais y'a bien pire.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche