Et le but refusé, il l'était à juste titre ou pas ?bowieheroes a écrit :Exact, il y a eu 2 hors-jeux inexistant de siffler contre nous dont 1 qui aurait pu faire la différence.
J.35 Rennes Caen: Le laid, le Corse et le couillu
Effectivement 2 hors jeux sifflés à tord mais bon, si on titille, notre but devrait être donc annulé car Niang est hors jeu au départ de l'action...
Et sur le but de Mollo, El Arabi qui devie la balle est bien hors jeu oui !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jsuis assez d'accord.knais a écrit :La compo? bah assez logique, on fait tourner pour tenir le coup physiquement, on rejoue dimanche et laisser quelques joueurs au repos n'a rien de surprenant.
Surtout que bon, du coup, Leca et Heurtaux, notre défense centrale, n'ont joué qu'1 mi-tps, El Arabi, notre arme N°1, pareil. On peut dire ce qu'on veut ce soir mais je pense que niveau coaching, ce soir, rien à dire !
Bon dans le genre pas de pot j'ai loupé la seconde mi-temps cause ciné à la place pour un film bien pourrave (Stone pour précision), et c'est évidemment celle que le SMC réussit
Dommage pour la gagne, le tableau est toujours aussi serré et ça me semble compliqué de pondre des pronos (Genre je me mouille pas).
Tant mieux si les consignes de Dumas ont motivé tout le monde à la mi-temps, je persiste à penser que se lancer la fleur au fusil en contre en première était complètement idiot, vu que les Rennais nous rentraient dedans consciencieusement, on aurait du bétonner et laisser passer l'orage, car on a failli se prendre une belle valise.
Par contre bien joué d'avoir laissé les attaquants mobiles sur le banc pour la seconde ça a payé visiblement.
- pascalnouma
- Ghost of Benoit Caen
Tiens, au passage, vous saviez que Malherbe avait la 2ème attaque (ex aequo avec l'OM) à l'extérieur derrière Lille ? 24 buts contre 26 pour les lillois.
Modifié en dernier par jarvis2 le 12 mai 2011 00:59, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Et pourquoi ? Au moment de la passe de Youssef, il n'est pas hors jeu, et au début de l'action, il ne joue pas le ballon, donc il n'y a pas hors jeu non plus. La règle est con, mais si on suit cette règle, Niang n'est pas en position illicite...knais a écrit :Effectivement 2 hors jeux sifflés à tord mais bon, si on titille, notre but devrait être donc annulé car Niang est hors jeu au départ de l'action...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"