Ligue 1
Extraordinaire fin de saison, Monaco qui était quasi sauvé il y'a quelques matchs peut encore descendre, d'autant que le calendrier n'est pas facile.
De même pour Brest, toute la saison on a eu le droit aux mérites de cette équipe, mais au final, elle est très loin d'être sauvée.
Et Sochaux qui joue l'Europe, alors qu'il y'a quelques semaines, ils étaient un candidat sérieux à la descente.
On va descendre en ligue 2, mais elle était quand même super bien la ligue 1 cette saison :D
De même pour Brest, toute la saison on a eu le droit aux mérites de cette équipe, mais au final, elle est très loin d'être sauvée.
Et Sochaux qui joue l'Europe, alors qu'il y'a quelques semaines, ils étaient un candidat sérieux à la descente.
On va descendre en ligue 2, mais elle était quand même super bien la ligue 1 cette saison :D
- Telecaster
knais a écrit :Exactement... je suis convaincu que si on avait gagné contre Toulouse, on n'aurait pas gagné à Nice. Et inversement, si on avait perdu ou fait un nul à Nice, on aurait gagné contre Lens... d'ailleurs, je pense que les gens auraient été plus rassurés qu'on fasse un nul à Nice et qu'on gagne contre Lens... alors que je préfère dans ce sens là moi.
D'ailleurs, si on pouvait continuer d'alterner une victoire et un nul, ca serait tout bon !
Si malherbe pouvait etre competitif a domicile, ca serait bien pour le public.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- bowieheroes
Je mettrais bien une petite pièce sur Brest. Réception de Lyon qui va vouloir se rattraper et assurer la 3è place puis déplacement à Auxerre. Bon ils reçoivent Toulouse à la 38è mais ils risquent de rester à 42 pts avant cet ultime match.
J'ai fait un tour sur leur forum, ils flippent grave !
J'ai fait un tour sur leur forum, ils flippent grave !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes