On m'avait d'ailleurs dit qu'il avait grillé Olivier Pichard pour ce poste d'entraîneur de DH. Pichard dont je viens de m'apercevoir qu'il était revenu sur ses terres d'Alençon comme directeur sportif de l'USA en janvier (cf Alençon.maville).
Toute la semaine prochaine, sur France Culture une interview d'Aimé Jacquet à 17h00. Ça peut être interessant, car moins conforme aux habituels entretiens.
Vi, mais surtout fallait pas louper ce soir le fabuleux abécédaire du foot selon John Cleese, membre des Monty Python. Drolatique à souhait, mêlant l'absurde au ludique, ce documentaire est à voir et à revoir.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
c'est clair... mais ct bien sympa, en plus il y avait un peu de la star qui était interroger...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Avez-vous regarder le doc sur Diego Maradona ?
Pour ma part je l'ai trouvé trés bien fait, trés complet, bourrés d'images d'archives sur l'entourage de Diego, ses coups de génie et ses tricheries, et malheureusement sa déchéance....assez "pesant" vers la fin tout de même
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"