Xavi Jacob a écrit :Non mais arrêtez les pleureuses. On fait une mi-temps correcte face à une équipe qui pousse beaucoup et être mené d'un but c'est logique. Mais il y a la place en contre. On est déjà revenu au score à l'extérieur dans ce genre de match.
Mais oui. Malgré notre mi-temps pourrie on a 2-3 actions où on peut marquer. Alors merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Non mais arrêtez les pleureuses. On fait une mi-temps correcte face à une équipe qui pousse beaucoup et être mené d'un but c'est logique. Mais il y a la place en contre. On est déjà revenu au score à l'extérieur dans ce genre de match.
Mais oui. Au boudoir les pleureuses.
(Par contre ce serait bien que les caennais sachent quoi faire avec le ballon une fois dans les pieds.)
Comment tu veux pas pleurer en voyant une intention de jeu comme la notre..c'est tout simplement pitoyable de proposer aussi peu de jeu..on est venus pour subir..62% de possession de balle pour Rennes..14 tirs..5 occasions..nous 38..3 tirs 1 cadré..tout simplement on refuse de jouer..
et quand moi je vois que ça joue pas..je pleure..
Vous vous attendiez à quoi? A un Nice-Caen?
Rennes est 5ème du championnat, nous ont court aprés le maintien. Il faut se dire que la seconde mi-temps sera meilleure (y'a pas de mal)
c'est magnifique comme Match je me régale ! (style non pleureuse)
Inez est grandiose ce soir, il confirme tout mes espoirs plaçé en lui pour notre future saison en D2..