Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#301 Message par knais »

Bon au risque de faire bondir les pros et antis Titi Deroin mais le club recherche une doublure en milieu offensif.
Je ne pense pas que le club investisse bcp dans un milieu offensif qui n'en sera que la doublure de Deroin et dans ce rôle, je pense que Matic suffit amplement même si on pourrait tout de même lui souhaiter mieux.

Difficile aussi de faire venir un milieu de terrain offensif en lui disant, tu joueras qd Deroin sera blessé voir en dessous. Et cette année, encore, on a vu que même un Deroin en dessous de ce qu'il peut faire, apporte enormement à la création du jeu caennais, de plus, Deroin ne se blesse que très rarement, sauf cas d'opération comme cette année, donc une nvlle fois, on peut comprendre les dires des dirigeants sur ce sujet... "...on a peut être ce qu'il faut dans la maison"

Maintenant sur la comparaison Matic / Florentin, mouais, Florentin a qd meme eu plus de temps de jeu, il a donc eu plus de chance de desservir des passes decisives et on peut effectivement critiquer Matic dans le jeu mais sur ses coup-francs, qd même, il est précieux.
Je rajoute à la petite liste de ses coups franc qui nous ont été bénéfique, celui contre Clermont, qui permet à Gouffran de placer sa tête que Grandin pousse dans le but !
Martin - Webmaster

#302 Message par Martin - Webmaster »

Ok, merci!

Ca en ferait donc 3 pour Matic.

Et 6 pour Florentin (1 à Brest, 2 à Gueugnon, 2 face au Havre et 1 contre Reims).

Matic a joué 13 matchs, Florentin 27.

Bon, finalement, ça se tient.
theos

#303 Message par theos »

Mais il y a un truc que je comprend pas trop dans les transferts de malherbe, on achète des joueurs qui jouent dans un certain registre(cf Dufer, Matic) et après on leur demande de joué dans un autre registre.Alors à quoi sa sert de chercher des joueurs avec un profil de meneur de jeu si on les fait joué à un autre poste?
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#304 Message par ajacques »

C'est la faute à Remy.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#305 Message par cabask »

Je veux pas relancer la machine, mais qui a fait venir Matic ? :roll:

Et non, ce n'est pas le méchant Remy.

Cabask, fossoyeur
Martin - Webmaster

#306 Message par Martin - Webmaster »

knais a écrit :Je rajoute à la petite liste de ses coups franc qui nous ont été bénéfique, celui contre Clermont, qui permet à Gouffran de placer sa tête que Grandin pousse dans le but !

Je vois pas de quel but il s'agit... c'était contre Sète que Grandin a marqué, non ?

Enfin bon, certes Matic est bon tireur de coup franc, mais il ne me paraît pas indispensable dans ce registre sachant ce dont est capable Florentin.
cabask

#307 Message par cabask »

ajacques a écrit :C'est la faute à Remy.

IL est de retour ! :twisted:
artefact

#308 Message par artefact »

Arf, j'etais en train de chercher tous les CF de Matic ayant amené un but. Il y en a un qui a été oublié il me semble: Caen-Sète (1-0): 25e: CF de Matic, but de Grandin.
A noter aussi que ces buts sur CF ont été importants et libérateurs (caen-sète et caen-gueugnon -> 1-0).

Ceci dit, ca n'enlève rien à la qualité de tireur de Florentin, même si je préfère Lemaître sur le côté gauche.

Edit: effectivement Martin, c'est contre Sète que Grandin a marqué.
l exile

#309 Message par l exile »

ajacques a écrit :C'est la faute à Remy.

youpi!!!

ajacques, le retour. :D
Noiche

#310 Message par Noiche »

Bobmelon a écrit :Gouffran et Eudeline se retrouvent seuls à droite même si la concurrence avec Grougi pour ce poste était inexistante.

En même temps Grougi n'a jamais été un ailier.... Remy l'a fait jouer sur le côté sans trop de réussite. Même le vénérable Deroin ne s'est pas imposé sur le côté dans le premier 4-4-2 de Pat'.
Noiche

#311 Message par Noiche »

knais a écrit :Bon au risque de faire bondir les pros et antis Titi Deroin mais le club recherche une doublure en milieu offensif.

C'est là la grosse erreur de recrutement. C'est pas une doublure mais un titulaire indiscutable qu'il faut à ce poste..
globule_smc

#312 Message par globule_smc »

ouai mais Deroin ne serait jamais ce titulaire indiscutable, et ne sera pas non plus sur le banc
Ozzy

#313 Message par Ozzy »

Deroin jouait sur le côté droit avec Théault. Je pense aussi que Toudic a les qualités pour y figurer.

On verra mais pour l'instant, ce qui me réjouit, c'est le retour d'Ajacques. Le reste est insignifiant.
pascal francois

#314 Message par pascal francois »

Je persite et signe,laissez plus de temps de" jeu à MATIC,et vous verez;ce mec ,même si cela ne réussit pas toujours ,il provoque,il dribble,il a un bon touché de balle.....
Il fera toujours un bon remplaçant,malgres que j'aimerais qu'il soit un peu titulaires et que le groupe lui fasse confiance,car c'est de celà qu'il manque :wink:
LET'S DANCE...
Martin - Webmaster

#315 Message par Martin - Webmaster »

Ozzy a écrit :On verra mais pour l'instant, ce qui me réjouit, c'est le retour d'Ajacques. Le reste est insignifiant.

Oui, ça c'est une bonne nouvelle. Même si certains peuvent lui reprocher son penchant pour le côté droit, il demeure terriblement efficace, beaucoup plus que kash14 qui a quasiment le même temps de jeu (même s'il a bien progressé par rapport à ses débuts catastrophiques qui lui avaient valu une mise à l'écart temporaire du groupe).
Répondre