Bienvenue à Naboland !
ce qui m’énerve le plus dans le système, c'est que le pognon que je laisse au trésor public aille dans les fouilles des betencourt and consort et pas forcement dans la construction d’école ou je ne sais quoi d'utile à la population alors je fais comme beaucoup de gens, je me trouve des cases pour en payer le moins, travaux d'isolation, poele à bois,etc.Manu a écrit :Oui, c'est certain. Toutefois, mes interrogations persistent...
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
c'est honteux.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Vous vous complétez, en fait : le problème de l'impôt sur le revenu en France est que les plus pauvres en sont exonérés et que les plus riches défiscalisent (ou fraudent, ou bénéficient du bouclier, ou les trois. L'impôt tel qu'il est conçu actuellement ne tient plus son rôle. J'aimerais bien une grande réforme fiscale en 2012, ça ferait un chouette thème de campagne.Marc a écrit :ce qui m’énerve le plus dans le système, c'est que le pognon que je laisse au trésor public aille dans les fouilles des betencourt and consortManu a écrit :Oui, c'est certain. Toutefois, mes interrogations persistent...
- François de Malherbe
- Simply the Best
VOTEZ DSK qui va révolutionner le système fiscal à partir des travaux de Thomas Piketty.tite-live a écrit :Vous vous complétez, en fait : le problème de l'impôt sur le revenu en France est que les plus pauvres en sont exonérés et que les plus riches défiscalisent (ou fraudent, ou bénéficient du bouclier, ou les trois. L'impôt tel qu'il est conçu actuellement ne tient plus son rôle. J'aimerais bien une grande réforme fiscale en 2012, ça ferait un chouette thème de campagne.Marc a écrit :ce qui m’énerve le plus dans le système, c'est que le pognon que je laisse au trésor public aille dans les fouilles des betencourt and consortManu a écrit :Oui, c'est certain. Toutefois, mes interrogations persistent...
Et le 22 Avril 2012, la France changera enfin...
Piketty est un bon, votez pour le candidat PS quelqu'il soit, puisque c'est leur économiste de référence.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
La réponse à la question: "c'est quoi assistanat" ?
Parlez plustot d'aide sociale.
ils veulent baisser les minimas sociaux mais quid du minimum vieillesse ?
Ah bin nan eux ils votent ump, je suis con.
ps: c'est marrant un mec qui a un chauffeur, un cuistot, un logement de fonctions, une secrétaire, des assistants, 1300% du smic peut sortir des conneries pareilles et en plus les gens arrivent à en débattre.
Quel pays de cons.
Parlez plustot d'aide sociale.
ils veulent baisser les minimas sociaux mais quid du minimum vieillesse ?
Ah bin nan eux ils votent ump, je suis con.
ps: c'est marrant un mec qui a un chauffeur, un cuistot, un logement de fonctions, une secrétaire, des assistants, 1300% du smic peut sortir des conneries pareilles et en plus les gens arrivent à en débattre.
Quel pays de cons.
Vous aimez le lait ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.