J'étais pas au courant du truc de la limousine... Quitte à claquer 200 euros juste pour vous la péter, z'auriez pu pour une fois ne pas arriver 30min avant tout le monde histoire qu'un maximum de gens voient le truc. Non seulement vous êtes des putes mais en plus vous êtes complètement débiles.
Sinon je trouve la vidéo nulle sauf le passage avec ouilemeau, qui symbolise à lui seul le véritable esprit des Forumiades : en gros on joue comme des merdes mais on s'en fout parce qu'on est tous qu'un tas de cons. C'était avant que cette belle compétition soit pourrie de l'intérieur par ces putes de allstars et ces salopes de poubelles dont on connait même pas la moitié des membres.
Je propose donc une nouvelle formule de tournoi à 2 équipes entre PD et Zoraniens, les deux seules formations respectant encore un tant soit peu l'esprit originel des Forumiades.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
La plus belle action reste la fausse touche de Xavi agrémentée d'un centre dévissé direct en 6 mètres.
Chapeau bas Môsieur !
Ouais enfin si un certain allstar avait eu la moitié de la vista de Xavi au lieu de passer son temps sur le bord du terrain à filmer on aurait gagné ces forumiades bordel de merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Grosquick a écrit :J'étais pas au courant du truc de la limousine... Quitte à claquer 200 euros juste pour vous la péter, z'auriez pu pour une fois ne pas arriver 30min avant tout le monde histoire qu'un maximum de gens voient le truc. Non seulement vous êtes des putes mais en plus vous êtes complètement débiles.
Ben en fait, ils sont arrivés super tard, il devait être quasiment 13h30.
A part ça, bravo à K et à celui des deux du comité qui a bossé.