J.35 Rennes Caen: Le laid, le Corse et le couillu

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
vince1450

#61 Message par vince1450 »

knais a écrit :Yatabaré remplace Morel dans le groupe qui se déplacera à Rennes.

Le groupe:
Thébaux, Bosmel - Inez, Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau - Yatabaré, Seube, Marcq, Moulin, Hamouma, Mollo, Nivet, Deroin - El Arabi, Traoré, Niang.

L'équipe probable :

Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Raineau
Seube
Hamouma - Marcq - Yatabaré - Mollo
El Arabi

Je pense que l'effectif va tourner avec la répétition de match.
Bah la ça tourne pas bcp..
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
bertrand2

#62 Message par bertrand2 »

knais a écrit :Yatabaré remplace Morel dans le groupe qui se déplacera à Rennes.

Le groupe:
Thébaux, Bosmel - Inez, Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau - Yatabaré, Seube, Marcq, Moulin, Hamouma, Mollo, Nivet, Deroin - El Arabi, Traoré, Niang.

L'équipe probable :

Thébaux
Seube
El Arabi

je la trouve pas mal cette équipe, à la condition que Yatabaré et Marcq réfrennent leurs pulsions de meurtre
globule_smc

#63 Message par globule_smc »

Morel fait plutot une bonne rentrée j'ai trouvé.

Il est blessé?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
vince1450

#64 Message par vince1450 »

globule_smc a écrit :Morel fait plutot une bonne rentrée j'ai trouvé.

Il est blessé?
Oui le tendon rotulien
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
bertrand2

#65 Message par bertrand2 »

vince1450 a écrit :

Le groupe:

L'équipe probable :

Thébaux
Seube
El Arabi

Bah la ça tourne pas bcp..
si, yatabaré et marcq, de toute façon, on n'a pas l'effectif nous permettant d'aligner deux équipes fifférentes performantes (une, on a déja du mal...)
Angus

#66 Message par Angus »

kash 14 a écrit :Savez-vous s'il sera possible d'acheter des places pour la tribune visiteurs demain soir au guichet du stade ?
Ca a tjs été le cas depuis Rennes Caen de 2004-2005. D'ailleur, c'est impossible de reserver avant. Par contre, la derniere fois ils ont demandé une carte d'identité. Emporte là, au cas ou.

Pour info, accés rue du moulin du comte, a l'opposé de la rocade (périf Rennais)
Merci Mo!
Grimaldi

#67 Message par Grimaldi »

Premier titre de ma part, ça sent la raclé et Franck qui déplore l'absence de couilles sur le terrain. Serieusement ça pue ce match.
pascal francois

#68 Message par pascal francois »

Grimaldi a écrit :Premier titre de ma part, ça sent la raclé et Franck qui déplore l'absence de couilles sur le terrain. Serieusement ça pue ce match.
Un nul ne nous condamnerait pas, et il faut jouer simplement; on a pas de raison d'avoir peur!
LET'S DANCE...
kash 14

#69 Message par kash 14 »

Angus a écrit :
kash 14 a écrit :Savez-vous s'il sera possible d'acheter des places pour la tribune visiteurs demain soir au guichet du stade ?
Ca a tjs été le cas depuis Rennes Caen de 2004-2005. D'ailleur, c'est impossible de reserver avant. Par contre, la derniere fois ils ont demandé une carte d'identité. Emporte là, au cas ou.

Pour info, accés rue du moulin du comte, a l'opposé de la rocade (périf Rennais)
Merci beaucoup !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dontonio

#70 Message par dontonio »

pascal francois a écrit :
Grimaldi a écrit :Premier titre de ma part, ça sent la raclé et Franck qui déplore l'absence de couilles sur le terrain. Serieusement ça pue ce match.
Un nul ne nous condamnerait pas, et il faut jouer simplement; on a pas de raison d'avoir peur!
Au contraire si Nancy perd ce soit , un nul serait un bon résultat , cela ferait 3 points d'avance et goal average très positif, cela nous donnerait un bon joker.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
tite-live

#71 Message par tite-live »

dontonio a écrit :Au contraire si Nancy perd ce soit , un nul serait un bon résultat , cela ferait 3 points d'avance et goal average très positif, cela nous donnerait un bon joker.
Rien à voir avec un joker malheureusement... 3 points d'avance, c'est ce qu'il nous FAUT avant la 38e, car Nancy battra Lens.

Le joker, ça serait d'avoir 4 ou 5 points d'avance sur le 18e avant d'aller à Lyon.
dontonio

#72 Message par dontonio »

Je prends ça comme un joker car il "suffirait" de battre montpellier pour que ce soit bon , je vois mal Nancy engranger deux victoires sur les trois derniers matchs.Et puis bon on se rassure comme on peut...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
tite-live

#73 Message par tite-live »

Ben sur ses trois derniers matches, Nancy reçoit Nice et Lens, et va comme nous à Rennes...S'ils ne perdent pas ce soir, j'ai quand même bien peur qu'ils s'en sortent. Surtout qu'ils peuvent pas avoir toujours la poisse.
manu96

#74 Message par manu96 »

match à Rennes, un mercredi, j'habite à l'opposé du stade de la route de Lorient mais j'ai une ligne de bus assez cool qui y va direct, n'importe quel semaine de l'année ça aurait été impecable..

mais

il faut que ça tombe en plein dans mes 2 semaines de partiels

du coup

j'lai dans le cul sévère

je suis desespoir.

(là ou j'ai vraiment pas de chatte, c'est que y'a 2 ans il me semble que l'exact même scénario avait eu lieu)
bowieheroes

#75 Message par bowieheroes »

43 points c'est trop juste. Faut compter 45-46 !
Modifié en dernier par bowieheroes le 10 mai 2011 21:56, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre