Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
-
pascal francois
Nan mais Kainri du casses l'esprit là !! bon je me donne le droit de passer outre et j'en assumerai toutes les conséquences.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
C'est quoi encore ce bordel ?
J'ai jamais vu ça. Pas une photo des forumiades, pas une vidéo, rien à se mettre sous la dent.
Ajacques & Tenou démission !
J'ai jamais vu ça. Pas une photo des forumiades, pas une vidéo, rien à se mettre sous la dent.
Ajacques & Tenou démission !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
merlinenchant a écrit :Tite ta cheville ça va?
Akage a écrit :Soutien.
Molko a écrit :Mais la cheville de Tite, elle en est où ?
arcisse a écrit :C'est dégueulasse pour la Cheville d'Or de Tite-Live !
Bon, en attendant les photos, quelques nouvelles. Je suis allé voir tranquillement mon médecin lundi, lequel m'a expédié aux urgences comme le premier AllStar venu. Je ressors avec une belle résine autour de la cheville (rouge, en hommage à Zoran) et un arrêt de travail jusqu'au 21 mai.
Le moral est bon quand même. Surtout qu'un mois de mai sans pont ni grève, ça aurait été trèèèèèès long [smileyéducationationale].
Tenou devait m'envoyer un élément indispensable "en fin d'aprem".
Je crois qu'on va devoir attendre demain.
Je crois qu'on va devoir attendre demain.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
pascal francois
Je me demande si le comité n'essaierait pas de faire disparaitre les preuves de sa défaite sur le terrain. C'est dommage, l'organisation était une victoire, jusqu'au moment du compte rendu.
On veut le reportage de Natza!
On veut le reportage de Natza!
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
tite-live a écrit :Bon, en attendant les photos, quelques nouvelles. Je suis allé voir tranquillement mon médecin lundi, lequel m'a expédié aux urgences comme le premier AllStar venu. Je ressors avec une belle résine autour de la cheville (rouge, en hommage à Zoran) et un arrêt de travail jusqu'au 21 mai.
Le moral est bon quand même. Surtout qu'un mois de mai sans pont ni grève, ça aurait été trèèèèèès long [smileyéducationationale].
Pfff...
Vu que tu leur fais le coup de l'arrêt maladie à chaque retour de vacances, ils devraient chercher tout de suite quelqu'un pour septembre prochain...
Bon rétablissement quand même !
- Patrick Bâtard
Les Productions Patrick Bâtard™ sont heureuses de vous annoncer qu'elles seront en mesure de vous proposer le résumé de les Forumiades 2011 dès ce soir.
Nous remercions Le Comité™ pour sa coopération, ainsi que pour sa répartition des tâches lucide et intelligente qui nous permit d'éviter la collaboration avec le moins investi des deux.
Merci pour votre patience.
P.B.P.
Nous remercions Le Comité™ pour sa coopération, ainsi que pour sa répartition des tâches lucide et intelligente qui nous permit d'éviter la collaboration avec le moins investi des deux.
Merci pour votre patience.
P.B.P.