Revue de presse sur Malherbe
- globule_smc
ShinGreg a écrit :Un Caennais qui part direct en Italie à la Roma, je signe pour lui.
De toute façon entre ça et se griller à Marseille, c'est pas la plus mauvaise des options.
Oui mais pour cette optique là pas sur:
Sinon si l'OM gagne ses prochains matchs pour s'assurer de la 2ième place et que Lille prend les points pour être champion.Celà sera interessant pour nous pour le match de l'OM.
Après un OM sur de la LDC et peut être interessé par El Arabi.
Entre L2 et faire un prix à l'OM, pour moi y a pas photo.
Un ptit arrangement entre amis façon nicollin!!!
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Article du Liberté :
Un défenseur camerounais s’engage pour trois ans
Après Ibrahima Tandia, le jeune milieu (17 ans) transfuge de Sochaux, qui a signé pour trois ans, le stade Malherbe tient sa deuxième recrue. Il s’agit de Yannick Mbone, un défenseur ou milieu de terrain défensif de 18 ans, qui va s’engager lui aussi pour une durée de trois ans, jusqu’en juin 2014. Dans un premier temps, Mbone bénéficiera d’un statut de stagiaire, pour des raisons administratives, mais sera intégré au groupe professionnel. Le jeune homme n’est pas totalement inconnu des fidèles de Venoix (ou de Cormelles) puisqu’il s’entraine régulièrement avec les Malherbistes depuis quelques temps. Repéré lors d’une détection à Yaoundé, Yannick Mbone, qui évoluait à l’Apéjes Yaoundé (D2 camerounaise), présente un profil « à la Stéphane Mbia ». De quoi imaginer un départ de Sambou Yatabaré qui, à un an de la fin de son contrat, ne cache pas ses envies de « voir autre chose ».
Un défenseur camerounais s’engage pour trois ans
Après Ibrahima Tandia, le jeune milieu (17 ans) transfuge de Sochaux, qui a signé pour trois ans, le stade Malherbe tient sa deuxième recrue. Il s’agit de Yannick Mbone, un défenseur ou milieu de terrain défensif de 18 ans, qui va s’engager lui aussi pour une durée de trois ans, jusqu’en juin 2014. Dans un premier temps, Mbone bénéficiera d’un statut de stagiaire, pour des raisons administratives, mais sera intégré au groupe professionnel. Le jeune homme n’est pas totalement inconnu des fidèles de Venoix (ou de Cormelles) puisqu’il s’entraine régulièrement avec les Malherbistes depuis quelques temps. Repéré lors d’une détection à Yaoundé, Yannick Mbone, qui évoluait à l’Apéjes Yaoundé (D2 camerounaise), présente un profil « à la Stéphane Mbia ». De quoi imaginer un départ de Sambou Yatabaré qui, à un an de la fin de son contrat, ne cache pas ses envies de « voir autre chose ».
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Daniel a écrit :knais a écrit : De quoi imaginer un départ de Sambou Yatabaré qui, à un an de la fin de son contrat, ne cache pas ses envies de « voir autre chose ».
Excuse, tu es nouveau (à moins que tu ne sois guigui), donc je vais être sympa et accueillant.
T'es con ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Sebmalherbe
Daniel a écrit :Liberté d'expression
Pourtant tu vois tu vas tout de même te faire enculer.
[hide]
[/hide]« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.