Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#14207 Message par globule_smc »

J'ai entendu dire que le projet de Tottenham pourrait l'intéresser à l'étranger, mais que sa priorité allait à Marseille
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ShinGreg

#14208 Message par ShinGreg »

Un Caennais qui part direct en Italie à la Roma, je signe pour lui.
De toute façon entre ça et se griller à Marseille, c'est pas la plus mauvaise des options.
SMC 12

#14209 Message par SMC 12 »

ShinGreg a écrit :Un Caennais qui part direct en Italie à la Roma, je signe pour lui.
De toute façon entre ça et se griller à Marseille, c'est pas la plus mauvaise des options.

Oui mais pour cette optique là pas sur:

Sinon si l'OM gagne ses prochains matchs pour s'assurer de la 2ième place et que Lille prend les points pour être champion.Celà sera interessant pour nous pour le match de l'OM.

Après un OM sur de la LDC et peut être interessé par El Arabi.

Entre L2 et faire un prix à l'OM, pour moi y a pas photo.

Un ptit arrangement entre amis façon nicollin!!!
SMC 12

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
knais

#14210 Message par knais »

Article du Liberté :

Un défenseur camerounais s’engage pour trois ans

Après Ibrahima Tandia, le jeune milieu (17 ans) transfuge de Sochaux, qui a signé pour trois ans, le stade Malherbe tient sa deuxième recrue. Il s’agit de Yannick Mbone, un défenseur ou milieu de terrain défensif de 18 ans, qui va s’engager lui aussi pour une durée de trois ans, jusqu’en juin 2014. Dans un premier temps, Mbone bénéficiera d’un statut de stagiaire, pour des raisons administratives, mais sera intégré au groupe professionnel. Le jeune homme n’est pas totalement inconnu des fidèles de Venoix (ou de Cormelles) puisqu’il s’entraine régulièrement avec les Malherbistes depuis quelques temps. Repéré lors d’une détection à Yaoundé, Yannick Mbone, qui évoluait à l’Apéjes Yaoundé (D2 camerounaise), présente un profil « à la Stéphane Mbia ». De quoi imaginer un départ de Sambou Yatabaré qui, à un an de la fin de son contrat, ne cache pas ses envies de « voir autre chose ».
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Daniel

#14211 Message par Daniel »

knais a écrit : De quoi imaginer un départ de Sambou Yatabaré qui, à un an de la fin de son contrat, ne cache pas ses envies de « voir autre chose ».
Image
ajacques

#14212 Message par ajacques »

La vraie bonne nouvelle c'est le retour de Guigui !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#14213 Message par L'Richos »

Daniel a écrit :
knais a écrit : De quoi imaginer un départ de Sambou Yatabaré qui, à un an de la fin de son contrat, ne cache pas ses envies de « voir autre chose ».
Image

Excuse, tu es nouveau (à moins que tu ne sois guigui), donc je vais être sympa et accueillant.
T'es con ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Why not

#14214 Message par Why not »

Enchanté Daniel.

Je ne voudrais pas casser ton enthousiasme mais pourrais tu nous éclairer sur la signification de ton avatar juste comme ça...
ajacques

#14215 Message par ajacques »

Calmez vous, ce n'est qu'un double compte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Why not

#14216 Message par Why not »

Selon moi ça n'excuse en rien ce genre d'avatar.

Joséééééééééééé !!!
Sebmalherbe

#14217 Message par Sebmalherbe »

Daniel prévient simplement Pascal qu'il ne faudra pas compter sur lui pour la randonnée !
Daniel

#14218 Message par Daniel »

Liberté d'expression :wink:
ajacques

#14219 Message par ajacques »

Guigui je t'aime !
Karibou

#14220 Message par Karibou »

Daniel a écrit :Liberté d'expression :wink:

Image

Pourtant tu vois tu vas tout de même te faire enculer.

[hide]Image[/hide]
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre