J.34 : Lens down rôde.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#346 Message par jesperolsen »

Ca veut dire 2 joueurs de moins au marquage.
Il fallait surtout empêcher Maoulida d'être seul à 2 mètres à peine de Thébaux au moment du coup de pied.
On voit clairement sur les images que Thébaux s'occupe naturellement plus du joueur que du ballon à ce moment-là. Au final, il est court pour aller choper la tête de Varane. :x
pascal francois

#347 Message par pascal francois »

jesperolsen a écrit :Ca veut dire 2 joueurs de moins au marquage.
Il fallait surtout empêcher Maoulida d'être seul à 2 mètres à peine de Thébaux au moment du coup de pied.
On voit clairement sur les images que Thébaux s'occupe naturellement plus du joueur que du ballon à ce moment-là. Au final, il est court pour aller choper la tête de Varane. :x
2joueurs aux marquages, mais c'est bien ainsi que beaucoup d'équipes le font; et là hier, on voit nos belles carences aériennes!
LET'S DANCE...
jesperolsen

#348 Message par jesperolsen »

Au haut niveau, beaucoup d'équipes protègent premier et deuxième poteaux ?
pascal francois

#349 Message par pascal francois »

jesperolsen a écrit :Au haut niveau, beaucoup d'équipes protègent premier et deuxième poteaux ?
OUI! :wink:
Tiens hier regarde, bon SEVILLE prends son premier but , mais c'est le FC SEVILLE;
http://www.yeca.fr/43424-video-fc-sevil ... -buts.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
jarvis2

#350 Message par jarvis2 »

pascal francois a écrit :
jesperolsen a écrit :Au haut niveau, beaucoup d'équipes protègent premier et deuxième poteaux ?
Tiens hier regarde, bon SEVILLE prends son premier but , mais c'est le FC SEVILLE;
http://www.yeca.fr/43424-video-fc-sevil ... -buts.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A l'instant, match Stoke - Arsenal. Coup franc pour Stoke qui s'apparente à un corner. Personne ni au premier ni au second poteau coté défenseurs d'Arsenal. Eh ben, but !
Serhat

#351 Message par Serhat »

jarvis2 a écrit :
pascal francois a écrit :
A l'instant, match Stoke - Arsenal. Coup franc pour Stoke qui s'apparente à un corner. Personne ni au premier ni au second poteau coté défenseurs d'Arsenal. Eh ben, but !
y avait pas un mur devant aussi ?
pascal francois

#352 Message par pascal francois »

Je ne cherche pas d'autres vidéos, mais regarder, souvent les deux poteaux sont couverts; donc ...
LET'S DANCE...
mimix

#353 Message par mimix »

vince1450 a écrit :juste a coter de moi...)
*smiley hara kiri*
Noiche

#354 Message par Noiche »

Republic V a écrit :Je viens de voir le but lensois : pourquoi n'avoir pas mis un joueur au second poteau, comme Nivet au premier ? On sait qu'on est nuls dans le domaine aérien mais on peut quand même dégager un ballon sur la ligne.
Et c'est pas le 1er qu'on prend au 2è poteau :roll: Limite il vaut mieux avoir un joueur au 2è qu'au 1er :!:
pascal francois

#355 Message par pascal francois »

Noiche a écrit :
Republic V a écrit :Je viens de voir le but lensois : pourquoi n'avoir pas mis un joueur au second poteau, comme Nivet au premier ? On sait qu'on est nuls dans le domaine aérien mais on peut quand même dégager un ballon sur la ligne.
Et c'est pas le 1er qu'on prend au 2è poteau :roll: Limite il vaut mieux avoir un joueur au 2è qu'au 1er :!:
Moi quand je dis deux joueurs , je me fais jeter, alors imagine :lol: :wink:
LET'S DANCE...
Simply the Best

#356 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :Je n'aurais pas été choqué qu'on sorte Niang à la trentième pour Marcq, et dans ce cas on remettait Youssef en 9 avec Nivet en soutien.
Pendant tout le match, je me suis dit que Dumas avait commis une très grosse faute.
La compo. que tu décris aurait dû être celle de départ.
Je suis effaré de voir que certains croient qu'il faut aligner 6 attaquants pour marquer des buts.

Lens avait l'obligation de gagner. Il fallait donc les attendre et les contrer.
Au lieu de ça, on a épuisé les Nivet, El Arabi, hamouma etc ... à défendre et du coup, il n'avait plus de jus pour attaquer.
pascal francois

#357 Message par pascal francois »

Simply the Best a écrit :
jesperolsen a écrit :Je n'aurais pas été choqué qu'on sorte Niang à la trentième pour Marcq, et dans ce cas on remettait Youssef en 9 avec Nivet en soutien.
Pendant tout le match, je me suis dit que Dumas avait commis une très grosse faute.
La compo. que tu décris aurait dû être celle de départ.
Je suis effaré de voir que certains croient qu'il faut aligner 6 attaquants pour marquer des buts.

Lens avait l'obligation de gagner. Il fallait donc les attendre et les contrer.
Au lieu de ça, on a épuisé les Nivet, El Arabi, hamouma etc ... à défendre et du coup, il n'avait plus de jus pour attaquer.
La , tu as pas tout à fait tord...
LET'S DANCE...
Matt_

#358 Message par Matt_ »

C'est ce que beaucoup se disent après le match, disons que c'est plus simple après...
José

#359 Message par José »

Matt_ a écrit :C'est ce que beaucoup se disent après le match, disons que c'est plus simple après...
Bien dit ! Relisez le début du sujet, tout le monde souhaitait la même compo qu'à Nice.
Restons de bonne foi.
Xavi Jacob

#360 Message par Xavi Jacob »

Ouais mais c'est moins drôle.
Kikapété de platine
Répondre