J'en profite pour une petite demande. Je ne retrouve plus le but de Mazure lors de Caen - Bordeaux 04/05 que j'avais encodé et qui figurait sur l'ancien site des vidéos. Est-ce que par hasard quelqu'un l'a encore ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Martin - Webmaster a écrit :J'en profite pour une petite demande. Je ne retrouve plus le but de Mazure lors de Caen - Bordeaux 04/05 que j'avais encodé et qui figurait sur l'ancien site des vidéos. Est-ce que par hasard quelqu'un l'a encore ?
D'ailleurs, j'en profite pour glisser une question technique.
Sur l'ancien site, j'avais tout pompé. Je suppose que depuis, il y a eu des ajouts. Comme j'ai la flemme de d'identifier ce que j'ai pas, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un download massif via Firefox?
Peut-être avec Flash-Got mais j'ai pas pas réussi à calibrer l'truc... Tooxico, une idée?
Je vais ajouter la liste des URL de tous les buts pour ceux qui veulent tout pomper d'un coup. (en fait, elle est déjà accessible en effectuant une recherche sans aucun critère, puis en cliquant sur "Cliquez ici pour obtenir la liste des URL correspondantes".
Vous pouvez alors importer cette liste dans un logiciel de Téléchargement comme FlashGet, et hop, y'a pu qu'à laisser tourner.