Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
Pour terminer en beaute ce bel apres midi, j'ai oublie mes chaussures de foot (blanches) et un sweat noir (nike 90). Grosse recompense.
Merci
Merci
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
Pas trop, non !
Elle a pris un sacré volume... je vais me soigner tranquillement.
Au fait, je précise car mon message de tout à l'heure peut prêter à confusion : t'y es bien sûr pour rien, je suis allé me massacrer tout seul en tentant une interception un peu kamikaze !
Edit : putain, je redoutais les tirs au but.
Si ça se trouve j'aurais tout arrêté, vous m'auriez porté en triomphe et on serait rentré en limousine. c'est ballot.
Elle a pris un sacré volume... je vais me soigner tranquillement.
Au fait, je précise car mon message de tout à l'heure peut prêter à confusion : t'y es bien sûr pour rien, je suis allé me massacrer tout seul en tentant une interception un peu kamikaze !
Edit : putain, je redoutais les tirs au but.
Si ça se trouve j'aurais tout arrêté, vous m'auriez porté en triomphe et on serait rentré en limousine. c'est ballot.
Molko a écrit :Bah les Zoraniens, fins, racés et élégants ouvrent facilement le score. Le tiennent avec sérénité, face à une équipe sur les nerfs qui déjoue complètement et qui s'engueule. Et puis un but chanceux et ça se termine (mal) aux tab.
Putain mais c'est quoi ces conneries !? C'EST QUOI CES CONNERIES !?
tite-live a écrit :Elle a pris un sacré volume... je vais me soigner tranquillement.
Soutien.
- merlinenchant
PAs faux Molko, mais les Poubelles ont illuminés par leur style de jeux à une touche de balles, des déviations de la tête d' Un Havrais, des relances propres de Kainri, des tacles maitrisés de Predator, du Geste Zoranien de Yoann, d'une précision hors pair de David, d'un Landry de feu de Dieu, et puis d'un Captain de soirée Merliniesque
Le FC Poubelle réfléchi en ce moment même à son arrivée pour la prochaine édition.
Tkt Tite, la prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas tenter le geste Kamikaze
Soutien à ta cheville et soigne toi bien.
Le FC Poubelle réfléchi en ce moment même à son arrivée pour la prochaine édition.
Tkt Tite, la prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas tenter le geste Kamikaze
Soutien à ta cheville et soigne toi bien.
-
pascal francois