Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Euh le messi n'exagere pad quand même, il n'y en a qu'un messi (porter votre regard a gauche......) 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher
N'oublions pas que les matchs qu'il a joués avec Malherbe, il les jouait latéral (avec Remy) ou milieu défensif, ou sur le coté (dumas)Bart- a écrit :Je dis pas le contraire mais il explose comme par hasard depuis qu'il est plus chez nous. Moi, ca me freine qu'il n'est rien fait quand il était la et que maintenant, tout le monde l'attend comme le messie.vince1450 a écrit :Regarde ses stats depuis qu'il est parti....Moi je le reprend sans hésiterBart- a écrit :On a pas du voir les mêmes matchs.bigdudu a écrit : je le trouvais plutôt bon à chaque fois que je l'avais vu.
Personnellement, je n'ai pas souvenir l'avoir vu jouer à son poste, à savoir numéro 10 !
- bigdudu
Il faut dire que j'avais aussi trouvé bon Ribéry quand il avait joué à Flers et que les dirigeants n'ont pas dû être de mon avis ...Bart- a écrit :Je dis pas le contraire mais il explose comme par hasard depuis qu'il est plus chez nous. Moi, ca me freine qu'il n'est rien fait quand il était la et que maintenant, tout le monde l'attend comme le messie.vince1450 a écrit :Regarde ses stats depuis qu'il est parti....Moi je le reprend sans hésiterBart- a écrit :On a pas du voir les mêmes matchs.bigdudu a écrit : je le trouvais plutôt bon à chaque fois que je l'avais vu.
Postule au SMC.bigdudu a écrit :Il faut dire que j'avais aussi trouvé bon Ribéry quand il avait joué à Flers et que les dirigeants n'ont pas dû être de mon avis ...Bart- a écrit :Je dis pas le contraire mais il explose comme par hasard depuis qu'il est plus chez nous. Moi, ca me freine qu'il n'est rien fait quand il était la et que maintenant, tout le monde l'attend comme le messie.vince1450 a écrit :Regarde ses stats depuis qu'il est parti....Moi je le reprend sans hésiterBart- a écrit :On a pas du voir les mêmes matchs.bigdudu a écrit : je le trouvais plutôt bon à chaque fois que je l'avais vu.
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
- bigdudu
Plus important à faire que ça et puis pour être dirigeant je crois qu'il faut d'abord être bien riche ou ami des dirigeants déjà en place. Sinon, c'est vrai que c'est facile vu de notre place mais comme on m'a déjà dit un jour (ou à peu près) autant arrêter le forum si on ne peut plus donner son opinion même en étant parfaitement incompétent.
Non mais on ne parle pas de Costil la.bigdudu a écrit :Il avait déjà laissé entendre qu'il ne serait pas contre l'idée de revenir un jour à Caen. Personnellement j'ai toujours trouvé qu'il n'avait jamais eu sa chance sur la durée alors que je le trouvais plutôt bon à chaque fois que je l'avais vu. Ce serait une bonne chose mais je pense qu'il faudrait d'abord qu'on se maintienne.
- bigdudu
Je n'ai pas voulu me vanter.Matt_ a écrit :Non mais on ne parle pas de Costil la.bigdudu a écrit :Il avait déjà laissé entendre qu'il ne serait pas contre l'idée de revenir un jour à Caen. Personnellement j'ai toujours trouvé qu'il n'avait jamais eu sa chance sur la durée alors que je le trouvais plutôt bon à chaque fois que je l'avais vu. Ce serait une bonne chose mais je pense qu'il faudrait d'abord qu'on se maintienne.
Moi c'est pas du tout mais alors pas du tout cette source. ....Amrith a écrit :Ici ?vince1450 a écrit :Bruno Grougi revient a Malherbe, me demander pas d'où je sais ca je vous dirais pas, mais c'est sur[/list]
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
ah tu connais la belle mère du cousin du concierge de l'immeuble voisin de la maison ou habite Grougi ?vince1450 a écrit :Moi c'est pas du tout mais alors pas du tout cette source. ....Amrith a écrit :Ici ?vince1450 a écrit :Bruno Grougi revient a Malherbe, me demander pas d'où je sais ca je vous dirais pas, mais c'est sur[/list]
edit : ou alors c'est Willemot la source