HS: Informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Martin - Webmaster

#91 Message par Martin - Webmaster »

Ouais j'y pensais, mais pour un truc sensé être léger, 11 Mo, ça fait beaucoup.

Mais c'est avec celui là qu'on a pas besoin d'installer de codec, c'est ça ?
Arthur

#92 Message par Arthur »

VLC, même moi j'ai réussi à l'installer., c'est dire..
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
titi

#93 Message par titi »

Martin - Webmaster a écrit :Mais c'est avec celui là qu'on a pas besoin d'installer de codec, c'est ça ?

Oui c'est tout a fait ça.

VLC powaaa !!

11 Mo c'est quoi de nos jours .. ok je :arrow:
\o/
toox

#94 Message par toox »

Media Player Classic ? Mais il faut installer quelques codecs il me semble.
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Ozzy

#95 Message par Ozzy »

A 39 euros à la Fnac, je viens de me payer un lecteur dvd qui marche avec les divx, Höher H078, et garanti 2 ans. Et ça lit mes matchs de Malherbe !
Martin - Webmaster

#96 Message par Martin - Webmaster »

Ok, merci pour vos réponses. Donc plutôt VLC visiblement.

Et Ozzy, c'est quoi les matchs de Malherbe que t'as ?
Ozzy

#97 Message par Ozzy »

Ben, grosso modo, à peu près tout ce qu'il y a eu sur Eurosport depuis 97. Plus ceux de la saison dernière (sniff) et quelques vieilleries de d1.
pascal francois

#98 Message par pascal francois »

Voilà,j'ai un problème et je suis nul en informatique;ORANGE à racheter WANADOO,et mon problème est que je ne reçois plus email...Exemple;avant meme les messages du forum je les avais sur wanadoo avec outlook ,et maintenant plus de messages de nul part,pourtant je suis en contact avec du monde,alors je m'étonne...Je vais m'en grillé une et si quelqu'un peut m'en dire plus ..Je reviens....
LET'S DANCE...
kash 14

#99 Message par kash 14 »

orange n'a pas racheté wanadoo, puisque orange=france telecom=wanadoo !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nicobi

#100 Message par nicobi »

pascal francois a écrit :Voilà,j'ai un problème et je suis nul en informatique;ORANGE à racheter WANADOO,et mon problème est que je ne reçois plus email...Exemple;avant meme les messages du forum je les avais sur wanadoo avec outlook ,et maintenant plus de messages de nul part,pourtant je suis en contact avec du monde,alors je m'étonne...Je vais m'en grillé une et si quelqu'un peut m'en dire plus ..Je reviens....

Est ce que Outlook te dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur de messagerie de wanadoo.fr (normalement via un triangle jaune d'erreur) ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Huisgonde

#101 Message par Huisgonde »

Tout ce que cette histoire d'Orange et Wanadoo m'a fait come changement, c'est qu'il n'y a plus qu'une adresse unique entre utiliser les mails de wanadoo et ceux d'orange. Bref, Internet, Téléphone Portable, même chose, et c'était le but premier. Même si ce qui est un peu con, c'est quand on m'écrit sur l'adresse "de fonction MNK96". Elle est également redirigée sur ces 2 adresses là, du coup, j'ai le même mail sur 2 onglets :D

Pour le reste, Outlook (Express) n'a vu aucune différence. Et moi non plus par la même occasion...

Si il reste en "reception du courrier", et que tu en as aucun, c'est juste parce que personne t'a écris... demande à quelqu'un de t'envoyer un mail si tu veux tester...
pascal francois

#102 Message par pascal francois »

Hier probléme,aujourd'hui comme par enchantement,j'ai reçu tous les messages depuis le début de l'année environ;2537 environ ,c'est bizarre.....Merci quand même :wink:
LET'S DANCE...
bibi14

#103 Message par bibi14 »

C'est pa moi qui recevrai 2537 messages d'un coup :lol:
Allez malherbe !!
Diogene

#104 Message par Diogene »

Le site officiel de la Coupe du monde met en ligne les résumés de matches, les buts, des archives...

Le soucis, c'est que ça tourne sous MacroFlash Media et que je sais pas comment rapatrier tout ça avec NetTransport ou Keepvid

Quelqu'un a sa p'tite idée la dessus?? Martin, Toox??
toox

#105 Message par toox »

Video Downloader pourrait faire ton affaire (désolé je ne peux essayer d'où je suis). En tout cas voilà encore une extension Firefox géniale qui rendra heureux tous ceux qui veulent archiver.

De manière générale, j'invite tous les heureux utilisateurs de ce désormais célèbre navigateur à parcourir toutes les extensions disponibles sur le site officiel, on peut faire de très bonnes découvertes.

Cela ajoutés aux Widgets de Tiger (couplés à un proc. Intel Core Duo bien sûr), et vous avez un poste informatique performant et ludique à la portée du premier venu... 8)

Edit: pour un poste encore plus ludique, il y a XGL qui se greffe au système de fenêtre sous Linux, c'est marrant (tout le monde peut essayer le CD bootable en lien). Tout le bureau est animé, les fenêtres sont maléables, on change de bureau virtuel dans tous les sens, bref, votre carte graphique va enfin servir à quelque chose au bureau !
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre