Bourgeois !Molko a écrit :On s'est offert ça :
Du coup, jus frais (pomme-carottes-orange-citron), soleil, lunettes de soleil et terrasse, Je suis bien.
Je vais flooder comme un mormon.
La vie d'tous les jours...
Le truc nul c'est pas de le faire son jus c'est de nettoyer le bousin ourdé de pulpe et de peau après avoir bu son jus.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est clairement le truc qui me rebute à chaque fois.Karibou a écrit :Le truc nul c'est pas de le faire son jus c'est de nettoyer le bousin ourdé de pulpe et de peau après avoir bu son jus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Voilà.
Du coup, c'est à la main, le jus, pour moi (et non, pas les jus corporels, non).
Du coup, c'est à la main, le jus, pour moi (et non, pas les jus corporels, non).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Evidemment.Karibou a écrit :Le truc nul c'est pas de le faire son jus c'est de nettoyer le bousin ourdé de pulpe et de peau après avoir bu son jus.
Mais là, le truc est assez bien fait, la pulpe sort très sèche et s'enlève à la cuillère. Après, tu passes à l'eau.
Mais c'est clair qu'on ne fait pas de bonnes choses sans un peu de vaisselles, hein.
Tel est mon bon plaisir.
Voilà. Ben du coup moi j'ai opté pour un presse agrumes à levier, je mets 4 secondes à faire mon jus d'orange, et autant à faire la vaisselle qui va avec.
Par contre, faut pas prendre un premier prix, au risque de faire du jus de presse agrume avec l'orange.
Par contre, faut pas prendre un premier prix, au risque de faire du jus de presse agrume avec l'orange.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- bigdudu
Bon, je vais aller nettoyer la grille de mon barbecue maintenant.Molko a écrit :Evidemment.Karibou a écrit :Le truc nul c'est pas de le faire son jus c'est de nettoyer le bousin ourdé de pulpe et de peau après avoir bu son jus.
Mais là, le truc est assez bien fait, la pulpe sort très sèche et s'enlève à la cuillère. Après, tu passes à l'eau.
Mais c'est clair qu'on ne fait pas de bonnes choses sans un peu de vaisselles, hein.