Karlito a écrit :Je pense qu'il serait utile de créer un sujet "mimix a-t-il vraiment des chances d'être là aux forumiades" ou "Pourquoi mimix ne sera sûrement pas là aux forumiades" ?
J'aime assez l'idée. Pas obligé de faire un sujet, on peut commencer à extrapoler ici-même... Moi je vote pour une cuite la veille. Ou une histoire abracadabrantesque (il ne retrouve qu'une chaussure de foot sur 2).
Je l'ai relancé, Le Comité™ compte beaucoup sur lui, je suis certain qu'il sera présent et en grande forme. Pas comme cet enfoiré de Goss.
Modifié en dernier par Tenou le 04 mai 2011 11:07, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande