Puisque c'est ça, je vais jouer avec les poubelles.
Sinon c'est un bon résumé, j'ai commencé zoranien lors des deux premières confrontations légendaires avec les PD's (ainsi qu'à Héauville), j'ai fait quelques tournois et des forumiades avec les Allstars, puis ai logiquement intégré les PD's après mon arrivée en région parisienne. J'ai disputé avec eux les fameuses "forumiades tronquées" au Jovicenter (celles qu'on aurait dû gagner).
Tenou, tu peux donc me mettre où tu veux (grand fou), j'ai tous les maillots chez moi.
Ouais, enfin Tite a quand même refilé son maillot des All Stars à un autre forumiste, préférant manifestement jouer chez les PD. En plus, les All Stars ont récupéré dans l'échange un joueur encore plus mauvais. Et de loin. Si, c'est possible.
Alors après de telles agissements, Tite ne peut plus prétendre jouer chez les All Stars, nanméo !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karlito a écrit :Je pense qu'il serait utile de créer un sujet "mimix a-t-il vraiment des chances d'être là aux forumiades" ou "Pourquoi mimix ne sera sûrement pas là aux forumiades" ?
J'aime assez l'idée.
Pas obligé de faire un sujet, on peut commencer à extrapoler ici-même...
Moi je vote pour une cuite la veille. Ou une histoire abracadabrantesque (il ne retrouve qu'une chaussure de foot sur 2).