c'est une belle conneries. s'il y a problème d'exclusion, il relève d'un facteur social et non pas d'un racisme anti-blanc provenant de non blancs à l'égard de blancs de la même cité.bigdudu a écrit :Sauf qu'il ne parle pas des centres de formation mais des "pt'tits blancs" dans les cités qui se trouvent pris entre les clans et qui ne se sentent pas protégés. En fait, les "p'tits blancs" forts en sport ils font autre chose que du foot.
Nouveau scandale au sein du Foot Français
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bigdudu
Mais bien sûr, tous les blancs qui vivent dans les cités sont des fils de riches.
Tu sais, je rapporte les propos de Dorasoo qui parlait de vécu a priori parce que à Condé/Noireau et à Epron je ne peux pas vraiment témoigner. Et petit, je jouais surtout tout seul contre la porte du garage avant de jouer en club.
Tu sais, je rapporte les propos de Dorasoo qui parlait de vécu a priori parce que à Condé/Noireau et à Epron je ne peux pas vraiment témoigner. Et petit, je jouais surtout tout seul contre la porte du garage avant de jouer en club.
tu ne m'as pas compris.
et non pas
- le retour de le Natza
Tu démontres que c'est une fausse polémique parce que le cadre français de la DTN qui a enregistré le verbatim a un nom à consonance nord-africaine?oligone a écrit :Mohamed Belkacemi.
CQFD sur une fausse polémique, dans laquelle le pauvre Thuram s'est engouffré comme un bon bobo gaucho gogo qu'il est.
Heureusement que des sages voix, telles celle de Sagnol, permettent de remettre les choses à l'endroit.
Nous on a pas besoin que le racisme larvé soit enregistré en loucedé, on a Oligone qui se dénonce tout seul.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Arthur a écrit :Et inversement ou pas ?!-K- a écrit :c'est une belle conneries. s'il y a problème d'exclusion, il relève d'un facteur social et non pas d'un racisme anti-blanc provenant de non blancs à l'égard de blancs de la même cité.
Et vice et versa ?
Fausse polémique tout court.Molko a écrit :Oui enfin c'est Oligone, hein.
C'est pas comme si c'était quelqu'un de normal.
Fausse polémique parce le type s'appelle Mohamed. Logique.
Si vous connaissiez un epu mieux les rouages de la fédé - avec des élections qui se profilent - vous comprendriez un peu mieux.
Quant à juger de quelqu'un qu'il est normal ou non, ça me laisse pantois.
Fausse polémique ? On a quand même un type stipendié par nos impôts qui propose sciemment de contourner la loi au détriment d'enfants français de 12 ans.oligone a écrit :
Fausse polémique tout court.
Si vous connaissiez un epu mieux les rouages de la fédé - avec des élections qui se profilent - vous comprendriez un peu mieux.
Make Le Forum great again !
Di Meco sur RMC est une véritable ordure. faut que ça soit su. Tous ces anciens footeux de la génération Blanc qui le soutiennent mordicus sans avoir pris connaissance des articles mediapart ...
Comme par hasard les seuls à aller dans le sens de Mediapart ou en tout cas à souhaiter une véritable enquête sont Thuram, Boli, Lama.
Comme a dit Yannick Noah, comme d'habitude on entend aucun blanc réagir.
Comme par hasard les seuls à aller dans le sens de Mediapart ou en tout cas à souhaiter une véritable enquête sont Thuram, Boli, Lama.
Comme a dit Yannick Noah, comme d'habitude on entend aucun blanc réagir.
- bigdudu
Tiens, je viens d'apprendre un mot nouveau.Abidbol a écrit :Fausse polémique ? On a quand même un type stipendié par nos impôts qui propose sciemment de contourner la loi au détriment d'enfants français de 12 ans.oligone a écrit :
Fausse polémique tout court.
- bigdudu
Et comme je ne pense pas être le seul :
http://www.cnrtl.fr/definition/Stipendier" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cnrtl.fr/definition/Stipendier" onclick="window.open(this.href);return false;