Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- kainrijames
- tornado stadium
-
pascal francois
ca va bien, mais un match de foot en plein soleil quand on viends juste de se lever d'une courte nuit alcoolisée et qu'on a pas touché le ballon depuis longtemps c'est pas évident...Abidbol a écrit :Désolé, mais le récit des tribulations de Kainrijames sur un terrain de football, ce sera pour une autre fois.
J'espère néanmoins que l'exilé va bien, parce que la dernière qu'on la vu, il expiait son dernier souffle à l'ombre des arbres...
j'ai néanmoins trouvé ces rassemblement footballistiques fort sympatiques et j'ai été ravi de faire votre connaissance.
Eh ben alors, on veut devenir cap'tain à la place du cap'tain ?sylvio a écrit :a tous les membres des all-panini-stars de le forum: la personne qui m'avait donné le filon pour le tournoi dont je vous parlais dans le MP de ce matin a eu la bonne idée de se tromper de mois, et le tournoi se déroule non pas le 10 juillet, mais le 10 JUIN, donc c'est mort...
Ca s'improvise pas ça mon p'tit pars, tu sais j'ai beaucoup bossé avant d'atteindre ma consécration avec le tournoi d'Houlgate.
Bon sinon, en ce qui concerne le tournoi du 14 juillet dont Tite nous avait parlé, c'est en bonne voie pour l'inscription, notre équipe ne devrait pas tarder à faire partie des prétendants à la victoire.
Et d'après ce que j'ai compris il y aura du beau monde là bas...
- kainrijames
Meme pas un ptit commentaire sur mon but de folie?!Abidbol a écrit :Désolé, mais le récit des tribulations de Kainrijames sur un terrain de football, ce sera pour une autre fois.
J'espère néanmoins que l'exilé va bien, parce que la dernière qu'on la vu, il expiait son dernier souffle à l'ombre des arbres...
Sinon l'éxilé,t'as récupéré?!Carbonisé au bout de 30 minutes,c'est pire que le premiere match inter-forumiste de Tenou!
lol