Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Cannavaro a écrit :Ce qui me fait marrer c'est la dualité Barça "gentil" et Real "méchant".
Il y a de beaux conn*rds également chez les catalans.
Ils sont juste plus "malins" que les madrilènes.
Ben ouais mais les Barcelonais gagnent, donc ils ont raison.
Non plus sérieusement, évidemment qu'il y a du mauvais état d'esprit au Barça, genre Alves-Busquets à tout hasard, mais à force de se faire tacler à tout va, et de voir leurs adversaires s'en sortir tranquillou, genre Pépé à la Coupe du Roi, ben ça doit démanger d'en rajouter un peu histoire que justice soit rendue..
Bon cela dit, faut comprendre aussi les gros méchants qui font faute sur le Barça. N'importe quelle personne qui n'arrive pas à toucher un ballon pendant 90 minutes en aurait ras-le-cul d'être au bord de l'humiliation et en viendrait ptet à d'autres moyens
Je suis assez effaré par ce match quand même : ça simule à tout va (surtout côté Barca), c'est impossible à arbitrer (même si sur la dernière action, le Barcelonais est bien touché par Ronaldo malgré ce que disent les deux miros de tf1).
Pour Ronaldo, je sais pas si y'avait faute du défenseur, il va quand même bien s'empaler dessus.
Grosso modo, j'arrive pas à m'ôter l'idée que le Real (que j'aime pas) est en train de se faire enfler.
Pour Ronaldo, je sais pas si y'avait faute du défenseur, il va quand même bien s'empaler dessus.
Grosso modo, j'arrive pas à m'ôter l'idée que le Real (que j'aime pas) est en train de se faire enfler.
Sur les deux matchs, à 0-0, une décision arbitrale en faveur du Barça (ou défaveur du Real au choix), une exclusion sévère de Pepe à l'aller et un but madrilène injustement refusé au retour.
Dommage, l'arbitrage aura été déterminant sur les 2 matchs.
Allez MU
PS pour ceux qui se moquaient du Real: Sur les 4 classico que le Real devait perdre, les Merengues n'en perdent qu'un.
Allez MU
PS pour ceux qui se moquaient du Real: Sur les 4 classico que le Real devait perdre, les Merengues n'en perdent qu'un.
In Real Madrid I trust !
Abidbol a écrit :Ouais mais l'arbitre siffle (a tort) avant la frappe.
Exactement.
Comme il y a 2ans lorsqu'on avait battu Saint-Etienne 2-0 et que six mois après, Roussey nous bassinait toujours avec leur but refusé, sur lequel Planté avait complétement cessé de jouer.. Là, j'ai la même impression, le Barça cesse directement son action.
Et Lizarazu de nous gonfler avec ça pendant tout le match.
Après, y'a des putes à Barcelone, genre Pedro ne sera pas mauvais dans ce registre, mais des mecs comme Diarra, Carvalho et l'autre truffe d'Adebayor ont quand même eu du cul que l'arbitre soit cool avec eux.
Sinon Jeanpierre est à tuer. Faut quand même le rappeler.
Cannavaro a écrit :Sur les deux matchs, à 0-0, une décision arbitrale en faveur du Barça (ou défaveur du Real au choix), une exclusion sévère de Pepe à l'aller et un but madrilène injustement refusé au retour.
L'arbitrage, c'est quand même l'argument facile. Et puis Carvalho finit le match, tout comme Adebayor, c'est déjà énorme.
Le Barca a été pour moi bien meilleur que le Real à tous points de vue et "mérite" largement sa qualification.