[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je vais acheter ma place en pop B cet après midi. Je veux bien en avancer quelques unes en plus si ça intéresse du monde, genre qui viendrait aux forumiades et au match après.
Xavi Jacob a écrit :Je vais acheter ma place en pop B cet après midi. Je veux bien en avancer quelques unes en plus si ça intéresse du monde, genre qui viendrait aux forumiades et au match après.
Bisous.
Moi je suis preneur.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Euh... Je ne suis pas sûr qu'il reste des places en pop B. Sur le site de la FNAC, il n'y a que des places à partir de la première. Je dis peut-être des bêtises. En tout cas, si tu chopes des places en tribune Borelli, j'en veux bien une pour mon papa que je te rembourserai à Carpiquet ou au Bayou à grand renfort de pressions...
J'ai pris 4 places en seconde 1 à 19 euros pour Yann, Landry, Nicoluche et moi. Si ces Messieurs veulent bien me confirmer qu'ils sont preneurs ce serait cool, sinon c'est pas grave je trouverais bien à les refourguer.
Xavi Jacob a écrit :Effectivement c'est plein en pop.
J'ai pris 4 places en seconde 1 à 19 euros pour Yann, Landry, Nicoluche et moi. Si ces Messieurs veulent bien me confirmer qu'ils sont preneurs ce serait cool, sinon c'est pas grave je trouverais bien à les refourguer.
C'est bon pour moi, merci!
Dans le genre réponse confusive, on fait pas beaucoup mieux. En tout cas moi je te la prends, on verra ca aux forumiades.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."