HS: Cinéma
-
pascal francois
A mon sens, ce film incarne à merveille le symbole de la bière tiède.Diogene a écrit :Animal Kingdom est peut-être bien le meilleur truc que j'ai vu cette année. C'est magistral, tout est bon, sec et tendu. Mise en scène, jeu d'acteur, scenar' : tout y est. C'est le premier film du gars et on dirait qu'il a tout appris à James Gray.
Ça traite du crime ordinaire, sans effusion, sans héroïsme.
Y'a une violence parfois imperceptible, un truc malsain qui rôde en permanence, une tension sourde qui se loge tranquillement mais sûrement dans chaque geste du quotidien, dans chaque gorgée de pils.
N'y allons pas par quatre chemins, c'est un hommage vibrant à Jean-Michel.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ué.
Animal Kingdom c'est très bien. Les deux messages du dessus ont tout dit et avec des jolis mots en plus. Moi je dirai simplement que ce film claque sa pute et que la musique est géniale.
Animal Kingdom c'est très bien. Les deux messages du dessus ont tout dit et avec des jolis mots en plus. Moi je dirai simplement que ce film claque sa pute et que la musique est géniale.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est malin, j'ai envie d'aller le voir maintenantVltra a écrit :A mon sens, ce film incarne à merveille le symbole de la bière tiède.Diogene a écrit :Animal Kingdom est peut-être bien le meilleur truc que j'ai vu cette année. C'est magistral, tout est bon, sec et tendu. Mise en scène, jeu d'acteur, scenar' : tout y est. C'est le premier film du gars et on dirait qu'il a tout appris à James Gray.
Ça traite du crime ordinaire, sans effusion, sans héroïsme.
Y'a une violence parfois imperceptible, un truc malsain qui rôde en permanence, une tension sourde qui se loge tranquillement mais sûrement dans chaque geste du quotidien, dans chaque gorgée de pils.
N'y allons pas par quatre chemins, c'est un hommage vibrant à Jean-Michel.
Donc on est d'accord pour dire que ton post sert a rien Segguie.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
Bande annonce de Case Départ
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
C'est Keanu Reeves qui devrait interpréter Kaneda.
*chiale*
http://www.ecranlarge.com/article-details-19946.php" onclick="window.open(this.href);return false;

*chiale*
http://www.ecranlarge.com/article-details-19946.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils en avaient fait un matraquage de la bande-annonce à l'UGC.JJ a écrit :Oui, Vraiment à chier, seule Mélanie Laurent surnage un peu...globule_smc a écrit :"Et soudain il me manque" avec Michel Blanc et Mélanie Laurent, est ce quelqu'un a vu?
C'est effectivement une belle daube, j'ai rarement envie de me tirer au bout de 20 minutes de film mais là, c'était le cas.
Longueur sur longueur, cliché sur cliché, ennuyeux à mourir.
Akage a écrit :C'est Keanu Reeves qui devrait interpréter Kaneda.
*chiale*
Il fait trop bien du deux roues pourtant

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.