ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Yann a écrit :Il me semble que c'est ajacques qui m'a mis un coup de casque.
C'etait ma tete ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Chers camarades forumistes, je suis au regret de vous annoncer que suite à des évènements personnels mais incontournables je suis obligé de me retirer de la liste des participants aux forumiades.
Je reste toutefois un supporter acharné des poubelles et garde espoir en leur victoire finale.
Titi, déçu.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Il travaille dans l'ombre. Dans ton ombre. Juste là.
Le Comité™ vous consille de ramener : - Eau
- Bière
Si vous avez, ramenez : - Ballon
Pour le reste ça sera mis à dispo par les Merlins Brothers
N'oubliez pas vos couleurs ! - ASs : maillot Kipsta (bleu ciel)
- Pz : maillot Démouville (blanc)
- PD : maillot PD ou maillot de malherbe (rouge & bleu)
- Pb : vert, jaune ... y aura de la chasuble
Coupes et Trophées à ramener : - Grande coupe : ajacques - Petite coupe : Poubelle ? - Trophée shoot out buteur : GrosQuick - Trophée shoot out gardien : Furynx