bowieheroes a écrit :http://www.football365.fr/france/infos-clubs/nancy/article_525924_Nancy-Vahirua-out-.shtml
Ça sent le gros paté pour Nancy.
cette 33eme journée a fait mal a Nancy,surtout que les 2 prochaines journées c'est chaud pour eux réception de Lille puis déplacement au PSG...
Quand tu vois, contre Arles ils ont un pénalty scandaleux non sifflé, contre Sochaux, 1 penalty oublié + 1 penalty raté + des occasions vendangés, à leur place je serai plutot pessimiste...tout s'acharne un peu contre eux en ce moment.
On va pouvoir récupérer Lemaitre ==>
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Arthur a écrit :L'annonce du départ de Correa avant la fin de saison était quand même une sacrée réussite...
Pourtant ça avait bien marché avec Santini ou Domenech.
C'est vrai que d'annoncer son départ n'est généralement pas très bon. Mais j'ai un beau contre-exemple avec Hidalgo qui avait annoncé passer la main avant l'Euro en 1984.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
EVIAN ne s'écrouleras pas, ils ont le potentiel pour monter,et leur calendrier. Ils vont à LAVAL ,GRENOBLE et REIMS et reçoivent METZ et TROYES je pense que 6 pts sont envisageable au pire...
On peut penser que Le Mans et Sedan prendront au moins 7 points mais il serait fort étonnant que l'équipe qui domine vraiment cette fin de championnat s'écroule si près du but. Pour la première fois de la saison on peut presque affirmer qu'on connaît au moins une des équipes qui montera. Le classement s'est vraiment décanté en 2 journées et on peut estimer qu'il ne reste plus que 4 candidats sérieux pour accompagner Evian.
"On peut" beaucoup de choses en fait.