globule_smc a écrit :A noter pour ceux que ca intéresse, et j'en suis sure vous serez nombreux le prochain match de l'Equipe de France Espoir, éliminé hier en demi-finale de l'Euro
aura lieu le 15 aout prochain contre la Belgique
au Stade Henry Jeanne de Bayeux
ce stade vient d'etre complètement refait à neuf (nouvelle tribune, nouvelle piste d'athlé, nouveau vestaire, etcc) il est vraiment magnifique (pour un stade de DH )
Ce sera dont le match d'inauguration du stade
et les prix si je me trompe pas c'est 15€ en tribune, et 5€ en pourtour.
Et en gros, ce club d'enculés n'a plus une tune...
15€ en tribune, 5€ en pourtour, c'étaient grosso modo les prix à Ouistreham pour Caen-Strasbourg en amical en août 2004, alors je ne trouve pas que ce soit trop l'arnaque.
Même à Dives cet été pour Caen-UNFP, on ne devait pas en être trop loin (10€ en tribune en tout cas).
A priori, ça me branche bien si je suis encore là haut le 15.
Ozzy a écrit :15€ en tribune, 5€ en pourtour, c'étaient grosso modo les prix à Ouistreham pour Caen-Strasbourg en amical en août 2004, alors je ne trouve pas que ce soit trop l'arnaque.
Même à Dives cet été pour Caen-UNFP, on ne devait pas en être trop loin (10€ en tribune en tout cas).
A priori, ça me branche bien si je suis encore là haut le 15.
T'es sérieux Ozzy, tu trouves pas que c'est du vol?
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Rio Mavuba a écrit :Yohan Gouffran : « Yo ». C’est le petit nouveau qui ne respecte plus rien. C’est un petit branleur, il fout la merde dans le groupe. Dans le bon sens du terme bien sûr.