La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- François de Malherbe
pascal francois a écrit :Bravo Banal, en plus, depuis quelques années, on a été nombreux à procréer, et donc élever; alors ici tu trouveras des conseils meilleurs que dans les magazines MAMANS...
<BISE A LA MAMAN ET AU BEBE>
Aah l'éducation made in forumsmc...
Le fils de José a écrit :ta gueule sale fils de pute
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
-
pascal francois
Yann a écrit :pascal francois a écrit :Bravo Banal, en plus, depuis quelques années, on a été nombreux à procréer, et donc élever; alors ici tu trouveras des conseils meilleurs que dans les magazines MAMANS...
<BISE A LA MAMAN ET AU BEBE>
Aah l'éducation made in forumsmc...Le fils de José a écrit :ta gueule sale fils de pute
On essayera, mais c'est souvent ainsi ; certains pensent qu'ils ont le bon exemple, et .....
Moi j'en chie avec mes 3F, et elles sont nationales
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Dans la famille ajacques je voudrais le père.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
-
pascal francois
@l1 a écrit :pascal francois a écrit :BANAL, voilà ce qui t'attends![]()
La coupe à Eli Chouraki et le calendrier des PTT avec des chatons ?
Et derrière la vie douce d'une famille pas toujours heureuse; on essaye d'être heureux avec nos moyens; mais le must, c'est d'avoir une simple maison et un jardin, les enfants y grandissent, ils ont de l'espace pour courir( avant c'était un 67 M², et pas de dehors).
C'est pas la costa brava, mais un havre (pas l'autre) de paix; si un jour vous passez, on peux faire un truc, genre si vous faites une halte, faites là ici, on vous fera un repas du jardin!
Notez le, si c'est possible pour nous, on accueille voir planter une tente une soirée!
RESTONS HUMAINS ET CONVIVIALES; on est pas toujours comme sur le fofo, on se fait de clichés des autres et après leurs rencontres, on change!
Bonne soirée, j'emmène les filles chez mamie!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
oligone a écrit :pascal francois a écrit :@l1 a écrit :pascal francois a écrit :BANAL, voilà ce qui t'attends![]()
La coupe à Eli Chouraki et le calendrier des PTT avec des chatons ?
Et derrière la vie douce d'une famille pas toujours heureuse
Y a du tiraillement dans le couple, Pascal ? Tu veux en parler ?
Non, c'est juste la vie, c'est partout pareil, on est pas toujours d'accord, et une maison demande aussi des efforts et sacrifices; ad taleurs
Et enfoiré, hier j'étais SAVIDAN et aujourd'hui, CHOURAKI
LET'S DANCE...