Revue de presse sur Malherbe
-
titi trèsloin
Nan mais il est bon de se rappeler que c'est un site institutionnel, il va pas dire "on est des brêles, Dumas est une burne, Fortin un nigaud et on va tous mourir!", si ?tite-live a écrit :Les textes de Tony Perrette (perdu dans le compte de ses veaux, vaches, cochons et couvées), c'est quand même de l'art. Soit le mec doit se marrer en écrivant au 2nd degré, soit il postule à olweb et veut montrer de quoi il est capable.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bowieheroes
-
samleviking
le vrai souci c'est qu'il reproduit juste le discours des joueurs et des dirigeants qui par exemple dimanche déclarés qu'ils avaient fait un bon match qu'on avait des motifs d'espoir etc....
Moi j'ai vu une equipe plus proche de la L2 que jamais dimnche apres midi et faut arreter de se cacher derriere es discours de facade
Moi j'ai vu une equipe plus proche de la L2 que jamais dimnche apres midi et faut arreter de se cacher derriere es discours de facade
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Moi j'ai vu 2 équipes proche de la L2 dimanche !samleviking a écrit : (...)
Et surtout 2 équipes qui ne voulaient surtout pas perdre !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- David Watts
http://www.sport24.com/football/homes-c ... ob-471633/" onclick="window.open(this.href);return false;
Interview d'après match de Mollo
Interview d'après match de Mollo
- Telecaster
c'est pas ce qu'il dit ...Telecaster a écrit :Il se dit aussi rapide qu'hamouma...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bah il est pas vraiment lent non plus.
Il est moins rapide qu'Hamouma, mais sa protection de balle (grâce à ses gros muscles) lui permet de passer devant en 1 contre 1.
Il est moins rapide qu'Hamouma, mais sa protection de balle (grâce à ses gros muscles) lui permet de passer devant en 1 contre 1.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé : http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_33.html" onclick="window.open(this.href);return false;