OM , OL, RENNES; ils me font pas peurs, et je suis pas fou, LYON n'est pas souverain, l'OM c'est pas terrible et RENNES et en pertes de vitesse!globule_smc a écrit :nan mais à notre niveau, il faut gagner, n'oubliez pas les matchs qu'ils nous restent, il faut prendre les points aujourdhui, et samedi contre Lens, en espérant en grapillant 2 de plus dans les derniers matchs.
Gagner ce soir, pour continuer d'espérer, c'est pas autre chose
Ligue 1
-
pascal francois
LET'S DANCE...
C'est sûr qu'à coté de notre équipe de rêve, ils ont pas intérêt à se la ramener.pascal francois a écrit :OM , OL, RENNES; ils me font pas peurs, et je suis pas fou, LYON n'est pas souverain, l'OM c'est pas terrible et RENNES et en pertes de vitesse!globule_smc a écrit :nan mais à notre niveau, il faut gagner, n'oubliez pas les matchs qu'ils nous restent, il faut prendre les points aujourdhui, et samedi contre Lens, en espérant en grapillant 2 de plus dans les derniers matchs.
Gagner ce soir, pour continuer d'espérer, c'est pas autre chose
- David Watts
Quand est-ce qu'on aura la décision afin de savoir si le match contre Toulouse sera rejoué ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois
9/6 .t'as eu un bonn prof de math...Amrith a écrit :Ah me voilà rassuré !pascal francois a écrit :On est pas des cadors, mais un LILLE est plus impressionant qu'un OL ou OM; je suis persuadé qu'on prendra des PTS contre eux!David Watts a écrit :Alors que nous, nous sommes des cadors...
Edit : plussain.
9 pts, ça parait envisageable ou pas ?
Ne me prends pas pour plus bete, on a déja fait dans les saisons auparavants des bons résultats, alors 2 ou 3 pts, why not ?
LET'S DANCE...
- David Watts
Tu nous parlais pas de Rennes aussi ?pascal francois a écrit :9/6 .t'as eu un bonn prof de math...Amrith a écrit :Ah me voilà rassuré !pascal francois a écrit :On est pas des cadors, mais un LILLE est plus impressionant qu'un OL ou OM; je suis persuadé qu'on prendra des PTS contre eux!David Watts a écrit :Alors que nous, nous sommes des cadors...
Edit : plussain.
9 pts, ça parait envisageable ou pas ?
Ne me prends pas pour plus bete, on a déja fait dans les saisons auparavants des bons résultats, alors 2 ou 3 pts, why not ?
-
pascal francois
- globule_smc
-
pascal francois
- globule_smc