Candidature pour être modérateur général

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Raoul Volfoni

#271 Message par Raoul Volfoni »

Tu Frèche un convaincu.
J'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile !
Je_____Sale___

#272 Message par Je_____Sale___ »

Je vote pour.
Mec qui complimente

#273 Message par Mec qui complimente »

JeTEnculeSaleCon et Raoul Volfoni vous me faites rire votre humour est sympa. backbiter j'aime ta façon de dynamiter les débats, c'est rafraîchissant ne change rien, tu as du caractère. Vltra tu as la capacité d'etre un peu notre papa à tous, tu as toutes les qualités d'un super confident. José ton attitude est assez héroïque, tu lâches rien et ça personne ne pourra te l'enlever. Abidbol je suis certain que tu es un fonctionnaire exemplaire qui connait mieux que quiconque son métier, la sncf devrait recruter plus de gens comme toi. magenta tu es notre animateur préféré en quelque sorte, tes interventions imprévisibles sont vraiment amusantes. Landry tu m'épates de jour en jour, une grande malice et une grande intelligence qui m'étonne toujours, tu dois être un garçon vraiment super.
Amitiés à tous.
Je_____Sale___

#274 Message par Je_____Sale___ »

Merci mec.
Phymor2

#275 Message par Phymor2 »

Y'en a marre des DC !

Vive Marvel !

:roll:
"Un point, c'est un point." Manko
Matt_

#276 Message par Matt_ »

backbiter a écrit :
José a écrit :Personnellement ça me dépasse, le bordel foutu par Jtenc... et Raoul, ça devrait être puni d'un ban immédiat. On en récolte quoi ? Un sujet avec une femme à poil qui emmerde tout le monde sauf peut-être un obsédé comme Magenta, des propos racistes, des insultes...

Comment peut-on laisser passer ça ? Si vous vous en secouez je jette l'éponge mais alors ne montez plus au créneau si la presse locale revient à la charge avec un pamphlet contre nous...

On l'aura bien mérité à être devenu laxiste et fait de cet endroit une décharge.

Et voila, vl'a que ça le reprend !!!!

Mais fais toi donc une raison, il semble évident que la grande majorité des forumeurs aiment, ou du moins acceptent le joyau bordel qui règne sur ce forum. De l'avis de beaucoup, c'est ce qui en fait sa spécificité, sa marque de fabrique.

Il faut l'accepter ou le quitter José !!!

Mouais, ils sont plutot pas drole du tout :? Ne fait pas de l'humour qui veut.
backbiter

#277 Message par backbiter »

C'est vrai que les DC c'est quand il y en a plusieurs....

Ceci étant, c'est vrai que les derniers pourrissement du forum ne sont pas des plus drôles, mais étant donné que la grande majorité des membres du forum ne veulent pas de modération, et se sont clairement exprimés à ce sujet, alors, on fait quoi ??

Un sondage !!!!!!!!
Molko

#278 Message par Molko »

Il y a une différence entre le refus de la modération et le soutien aux abrutis qui pourrissent le truc.

Et virer ce genre de connerie ça ne serait pas de la modération, mais une action sanitaire.
Tel est mon bon plaisir.
Yann

#279 Message par Yann »

Molko a écrit :Il y a une différence entre le refus de la modération et le soutien aux abrutis qui pourrissent le truc.

Et virer ce genre de connerie ça ne serait pas de la modération, mais une action sanitaire.

+1
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
bigdudu

#280 Message par bigdudu »

Yann a écrit :
Molko a écrit :Il y a une différence entre le refus de la modération et le soutien aux abrutis qui pourrissent le truc.

+1

+ 2
Abidbol

#281 Message par Abidbol »

Abidbol a écrit :De toute façon, pas besoin de modérateur. Dès que Martin sera revenu de la Messe de béatification de JP, il n'y aura plus de JeTEnculeSaleCon.

Et voilà, qu'est ce que j'avais dit. Dernier message de ce compte à 11h11 juste au moment où JP2 est fait bienheureux.
Make Le Forum great again !
Republic V

#282 Message par Republic V »

Forum où on parle de béatification... intervenant banni pour propos violents... s'il y a une tuerie sur Caen, faudra pas s'étonner !
Xavi Jacob

#283 Message par Xavi Jacob »

Je propose une sacrée candidature : celle de Jean-Pierre.

En effet, Jean-Pierre Modère.
Kikapété de platine
Sébastien Erre

#284 Message par Sébastien Erre »

Sébastien a LA solution, car les mots de Sébastien sont des offrandes au peuple Malherbiste.

Quel autre besoin que les mots d'Erre?

Sébastien,

Automne, hiver, printemps, et été du forum
Arthur

#285 Message par Arthur »

Xavi Jacob a écrit :Je propose une sacrée candidature : celle de Jean-Pierre.

En effet, Jean-Pierre Modère.

:D
Répondre