Candidature pour être modérateur général
- Raoul Volfoni
-
Je_____Sale___
- Raoul Volfoni
-
Je_____Sale___
- José
Tu insinues que je serais l'instigateur du foutoir mis ce matin par les deux abrutis ? Tu ne manques pas d'insolence, s'il n'y avait que moi ils seraient déjà foutus dehors.Vltra a écrit :Landry a écrit :Peste ou choléra? Hum, j'hésite.
La gale !
Quand on veut s'débarrasser d'son chien, on dit qu'il a la gale.
C'est José qui tire les ficelles ! Ça m'semble évident.
Mieux même, ce ne serait jamais arrivé, faut vraiment en avoir rien à faire de son forum pour valider un compte intitulé "Jetenculesalecon".
Edit : ok ultra, je n'avais pas vu ton 2è message, pardon. Le second degré le dimanche matin, c'est pas facile...
Modifié en dernier par José le 01 mai 2011 09:21, modifié 1 fois.
-
Je_____Sale___
- José
Mon pauvre, toi et ton copain vous n'avez pas le niveau pour tenter de me mettre en colère avec vos provocations niveau collège, vous êtes pitoyables et juste très bêtes.JeTEnculeSaleCon a écrit :Allez quoi avoue José, tu nous as embauchés pour convaincre du besoin de modérateur. Ils sont pas cons, tu peux leur dire.
-
Je_____Sale___
José a écrit :Personnellement ça me dépasse, le bordel foutu par Jtenc... et Raoul, ça devrait être puni d'un ban immédiat. On en récolte quoi ? Un sujet avec une femme à poil qui emmerde tout le monde sauf peut-être un obsédé comme Magenta, des propos racistes, des insultes...
Comment peut-on laisser passer ça ? Si vous vous en secouez je jette l'éponge mais alors ne montez plus au créneau si la presse locale revient à la charge avec un pamphlet contre nous...
On l'aura bien mérité à être devenu laxiste et fait de cet endroit une décharge.
Et voila, vl'a que ça le reprend !!!!
Mais fais toi donc une raison, il semble évident que la grande majorité des forumeurs aiment, ou du moins acceptent le joyau bordel qui règne sur ce forum. De l'avis de beaucoup, c'est ce qui en fait sa spécificité, sa marque de fabrique.
Il faut l'accepter ou le quitter José !!!
- Raoul Volfoni
- Sébastien Erre
Sébastien considère que les DC sont une fois de plus un instrument des bien-pensants pour moquer le peuple!
Une étude publiée cette semaine dans le Chasseur Français le prouve!!!
Incroyable! Vous n'avez encore rien compris, ce qui ne surprend pas Sébastien et la France vigilante. Voici le SCOOP SÉBASTIEN:
90% des DC sur forumsmc appartiennent à José!
Faux-débats, écrans de fumée!
Une fois encore Sébastien avait vu juste! Seul Sébastien peut vous aider à décoder forumsmc!
Une étude publiée cette semaine dans le Chasseur Français le prouve!!!
Incroyable! Vous n'avez encore rien compris, ce qui ne surprend pas Sébastien et la France vigilante. Voici le SCOOP SÉBASTIEN:
90% des DC sur forumsmc appartiennent à José!
Faux-débats, écrans de fumée!
Une fois encore Sébastien avait vu juste! Seul Sébastien peut vous aider à décoder forumsmc!