M.O.P a écrit :Ca me fait beaucoup penser au match de 2004-2005 à Nice, juste avant de jouer Bastia chez nous (ou Metz je sais plus...) pour la lutte du maintien.
Donc, on gagne 1-0 à Nice sur un but de Mazure, et on se croutte lamentablement à domicile à cause d'une grosse bourde de captain Seube ce Héros.
Metz et Bastia on avait perdu les 2 de toute façon, ca fait pas une grosse différence
Arf, d'ailleurs, ce fameux match contre Metz, ce n'était pas le match arbitré par Poulat?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
A part ça, les enseignements du site off sur le match :
- Ennjimi au sifflet (comme à Bordeaux), plutôt une bonne nouvelle.
- extrait du Mag "les Caennais se sont imposés deux fois pour trois nuls, en huit déplacements sur la Croisette". En même temps, s'ils prennent les stats de l'AS Cannes, on a toutes nos chances...
tite-live a écrit : extrait du Mag "les Caennais se sont imposés deux fois pour trois nuls, en huit déplacements sur la Croisette". En même temps, s'ils prennent les stats de l'AS Cannes, on a toutes nos chances...
C'est une honte, une fois de plus. On cite souvent Pilou le barman comme un imposteur mais il n'est pas le seul, c'est la même pour Kherraz et Martel, deux gros nullos qui ont été pistonnés à mort (j'ai bossé avec le père du second).
Si on continue sur la même dynamique (sauf du point de vue comptable) que nos derniers matchs ("batailleurs", "dominateurs" ok avec l'Equipe) et le même état d'esprit, ça passera, j'en suis convaincu. Enfin moi en tout cas je ne m'avoue pas vaincu sans avoir livré bataille comme de - trop - nombreux supporters en carton ici. Qui, déjà, nous voient en Ligue 2. Pessimistes maladifs.
Mais oui Simply et si (par miracle) on gagne, on ne sera qu'une belle bande de voleurs.
Edit : J'ai envie de créer le magentage, qui consisterait à coller une photo de Lucy Pinder à chacun de mes willemotages. Je vais demander la permission à Martin.