La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- Asbury Park
-
pascal francois
- Sebmalherbe
Drame à Uckange.
On a volé le rétroviseur d'Abidbol !
De notre envoyé spécial.
C'est la consternation en Moselle.
L'illustre Abidbol du Forum, Colonel du Génie Ferroviaire des armée d'occupation de l'Est, inventeur du terme Forumiade™, a été victime d'un acte que nous qualifierons d'inqualifiable.
Alors qu'il honorait de sa présence les réjouissances de la fête du travail (après un périple de 27 km à bicyclette (Soit 54 au total), ) organisées au Haut Fourneaux U4, la stupeur s'est emparer de l'assemblée. Le vélo d'Abidbol avait été vandalisé !!
Le crime est sans précédent ! Rétroviseur désossé :
Manchon arraché :
Ces actes indignes on été condamné par l'ensemble des présents :
Le dragon s'est dit horrifié :
[hide]
[/hide]
Satanas est resté sans voix :
[hide]
[/hide]
L'éléphant n'a pu taire son indignation :
[hide]
[/hide]
Et là haut, la cathédrale d'acier dominant les hommes manifestait sa lourde réprobation.
[hide]
[/hide]
Trop choqué par cette violence inimaginable, Abidbol du Forum n'a pas souhaité faire de déclaration sous le coup de l'émotion.
On a volé le rétroviseur d'Abidbol !
De notre envoyé spécial.
C'est la consternation en Moselle.
L'illustre Abidbol du Forum, Colonel du Génie Ferroviaire des armée d'occupation de l'Est, inventeur du terme Forumiade™, a été victime d'un acte que nous qualifierons d'inqualifiable.
Alors qu'il honorait de sa présence les réjouissances de la fête du travail (après un périple de 27 km à bicyclette (Soit 54 au total), ) organisées au Haut Fourneaux U4, la stupeur s'est emparer de l'assemblée. Le vélo d'Abidbol avait été vandalisé !!
Le crime est sans précédent ! Rétroviseur désossé :
Manchon arraché :
Ces actes indignes on été condamné par l'ensemble des présents :
Le dragon s'est dit horrifié :
[hide]
[/hide]
Satanas est resté sans voix :
[hide]
[/hide]
L'éléphant n'a pu taire son indignation :
[hide]
[/hide]
Et là haut, la cathédrale d'acier dominant les hommes manifestait sa lourde réprobation.
[hide]
[/hide]
Trop choqué par cette violence inimaginable, Abidbol du Forum n'a pas souhaité faire de déclaration sous le coup de l'émotion.
Make Le Forum great again !
L'aut'jour, Madame Molko me ramène le journal et me montre un article pleine page. J'me dis tiens, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas causé de Moi et pis c'est sympa de me faire amoureusement ma revue de presse.
Et en fait, non seulement, le journal qu'elle me ramenait parlait pas de Moi, mais en plus, c'était paske le type en photo, c'était Sebmalherbe.
Et en fait, non seulement, le journal qu'elle me ramenait parlait pas de Moi, mais en plus, c'était paske le type en photo, c'était Sebmalherbe.
Tel est mon bon plaisir.
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- Sebmalherbe
- bowieheroes
- Sebmalherbe