Arf, d'ailleurs, ce fameux match contre Metz, ce n'était pas le match arbitré par Poulat?globule_smc a écrit :Metz et Bastia on avait perdu les 2 de toute façon, ca fait pas une grosse différenceM.O.P a écrit :Ca me fait beaucoup penser au match de 2004-2005 à Nice, juste avant de jouer Bastia chez nous (ou Metz je sais plus...) pour la lutte du maintien.
Donc, on gagne 1-0 à Nice sur un but de Mazure, et on se croutte lamentablement à domicile à cause d'une grosse bourde de captain Seube ce Héros.
J.33 : Paix, Nice et amour.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
A part ça, les enseignements du site off sur le match :
- Ennjimi au sifflet (comme à Bordeaux), plutôt une bonne nouvelle.
- extrait du Mag "les Caennais se sont imposés deux fois pour trois nuls, en huit déplacements sur la Croisette". En même temps, s'ils prennent les stats de l'AS Cannes, on a toutes nos chances...
- Ennjimi au sifflet (comme à Bordeaux), plutôt une bonne nouvelle.
- extrait du Mag "les Caennais se sont imposés deux fois pour trois nuls, en huit déplacements sur la Croisette". En même temps, s'ils prennent les stats de l'AS Cannes, on a toutes nos chances...
- José
C'est une honte, une fois de plus. On cite souvent Pilou le barman comme un imposteur mais il n'est pas le seul, c'est la même pour Kherraz et Martel, deux gros nullos qui ont été pistonnés à mort (j'ai bossé avec le père du second).tite-live a écrit : extrait du Mag "les Caennais se sont imposés deux fois pour trois nuls, en huit déplacements sur la Croisette". En même temps, s'ils prennent les stats de l'AS Cannes, on a toutes nos chances...
modère un peu tes propos José.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Martin - Webmaster
-
pascal francois
On aura peut-être plus de chance de gagner. M'enfin le match contre Nice c'est demain.mimix a écrit :on joue ce soir ou pas ?
Si on continue sur la même dynamique (sauf du point de vue comptable) que nos derniers matchs ("batailleurs", "dominateurs" ok avec l'Equipe) et le même état d'esprit, ça passera, j'en suis convaincu. Enfin moi en tout cas je ne m'avoue pas vaincu sans avoir livré bataille comme de - trop - nombreux supporters en carton ici. Qui, déjà, nous voient en Ligue 2. Pessimistes maladifs.
- Simply the Best
Sablé, Mounier, Gace, Mabiala, Bellion et Faé, tous blessés, ont déclaré forfait pour la réception du SM Caen (dimanche 17H sur Foot+).
Didier Digard, touché aux adducteurs, est incertain.
> Si on perd une nouvelle fois en jouant face un adversaire très diminué, on aura vraiment aucun regret sur notre niveau indigne de la L1.
Didier Digard, touché aux adducteurs, est incertain.
> Si on perd une nouvelle fois en jouant face un adversaire très diminué, on aura vraiment aucun regret sur notre niveau indigne de la L1.